Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help: Probleme d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: Probleme d'ecran

n°776658
dj_shadow8​9
Posté le 01-08-2014 à 15:36:57  profilanswer
 

Hello all,  
 
j'ai une question de noob mais ne trouvant pas la solution je viens vous faire part de mon probleme.  
 
J'ai achete un ordinateur sur material.net (juste la tour) en me disant que j'allais la brancher sur ma TV or, que je fasse le branchement en hdmi direct ou en dvi-hdmi, l'image n'est pas renvoyee vers la TV.  
 
Quelqu'un aurait une solution ? C'est surement tout con mais ca commence a me prendre la tete!
 
Merci par avance!
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:36:57  profilanswer
 

n°776663
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 01-08-2014 à 16:07:45  profilanswer
 

As tu une carte graphique dédiée dans ton PC ?
Si oui, vérifie que la TV soit bien branchée sur celle ci et non sur le chip graphique intégré de ta carte mère (qui lui sera surement désactivé par défaut).
Si non, tu peut pas te tromper :)


Message édité par lechariotdor le 01-08-2014 à 16:08:32
n°776681
dj_shadow8​9
Posté le 01-08-2014 à 17:08:32  profilanswer
 

Tu avais raison, merci ;)  
 
:jap:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help: Probleme d'ecran

 

Sujets relatifs
[Help] Problème 2ème écran.[Help] Problème Ecran
Help : colle + écran = problème !catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro[help] problème sur mon écran Acer
[HELP] Probleme ecran lcd dellGros problème avec nouvel écran... Help j'en ai marre...
HELP !!!! probleme resolution sur mon new ecranProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : Help: Probleme d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR