Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDR et Quantum Dot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDR et Quantum Dot

n°956890
younalesck​a
Posté le 23-07-2018 à 08:09:11  profilanswer
 

Bonjour, j'effectue des recherches pour l'acquisition de mon future moniteur. J'ai des question concernant le HDR et le Qled :
 
-Concernant le Qled j'ai trouvé peu d'info à part du bof, pourtant j'ai eu la chance de voir tourner un moniteur quantum dot de mes yeux dans un magasin ldlc sur dalle VA ou le vendeur m'a fait une démonstration sur la même video en comparant avec une dalle VA non qled, le résultat m'a semblé évident, les couleurs du qled semblaient bien plus vives. Si quelqu'un qui en dispose peut donner son avis ça m'aiderait.
 
-Concernant le HDR je sais qu'il faut un moniteur avec une luminosité assez élevée pour pouvoir en profiter mais cette technologie est elle simplement logicielle si on part avec le bon matos de base? Si on a un matos avec les bons critères peut il devenir compatible HDR via mise à jour ou y a t'il des contraintes materielles?
 
Je précise que ces recherches sont avant tout pour un usage gaming. J'ajoute également  que je recherche un 21/9.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 08:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDR et Quantum Dot

 

Sujets relatifs
HDR+ arrêté selon résolution de l'écran...Ecran GSYNC 120Hz
Moniteur 4k HDR sur ps4 proEst-il compatible HDR ou non?
effet HDR/tons foncés ton clairsEcran PC 4K HDR
Calcul Dot Pitch double écran.[topic unique] Asus ROG Swift PG27VQ 27" TN ou IPS 2k-165hz-G sync-HDR
[topic unique] Asus ROG Swift PG27UQ 27" IPS 4k-144hz-G sync-HDREcran HDR
Plus de sujets relatifs à : HDR et Quantum Dot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR