Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen avec carte graphique integree, compatible avec lcd 20' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen avec carte graphique integree, compatible avec lcd 20' ?

n°331500
undercat
Posté le 14-10-2006 à 15:47:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un pc portable avec une carte graphique integree aux proprietes suivantes pour un moniteur externe :
Résolution maximum : 2 048 x 1 536
Nombre de couleurs maximum : 16,7 millions
Taux de rafraichissement maximum : 60 Hz
Résolution non entrelacé avec un taux de rafraîchissement maximum : 1 600 x 1 200  
 
Puis je brancher mon portable a un ecran lcd 20' de resolution native 1680x1050 ?
J'ai peur que ma carte ne propose que l'option 1600x1200 mais pas de reglages plus fins, et vu que les lcd deviennent baveux si on les sort de leur resolution d'origine...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 15:47:35  profilanswer
 

n°335454
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2006 à 12:36:10  profilanswer
 

il proposera bien la bonne resolution , mais tu n'auras pas le meilleurs taux de rafraichissement possible c'est tout
tu devras regler en 60hz entrelacé , en 3D c'est moins joli que le non entrelacé, pour de la 2D c'est kif pareil ...... aucun soucis donc pour travailler et pour les jeux, m'est avis que le GPU integré fera des choses suffusement moche par lui meme pour  que la difference de reglage d'ecran n'apparaissse pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen avec carte graphique integree, compatible avec lcd 20' ?

 

Sujets relatifs
LG L204wt compatible avec ma carte graphique ?Installation de carte Ethernet
[résolu] Mon volant n'est pas detecté !carte graphique minimale pour du 1440x900
Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PCUn Hub USB est-il un danger pour la Carte mère ?
Dual screen avec une Geforce et deux ViewSonic 
Plus de sujets relatifs à : dual screen avec carte graphique integree, compatible avec lcd 20' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR