Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Asus VW222U à associer avec quelle carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus VW222U à associer avec quelle carte graphique ?

n°452213
micka12001
Posté le 17-12-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis, on m'a offert un Moniteur LCD ASUS VW222U, un 22" Wide donc avec une résolution de 1680 x 1050, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9550 qui a un peu plus de trois ans et qui donne des signes de fatigue je pense, dans cette résolution, il lui faut une bonne vingtaine de minutes avant d'afficher une image correcte sur l'écran (sur le 17" LCD que j'avais avant je n'avais pas remarqué ce soucis, mais la c'est flagrant et meme génant, j'ai donc pris l'initiative d'aller acheter un nouvelle carte graphique, le vendeur m'a conseillé une ATI X1650 PRO, que j'ai acheté, soucis en VGA elle ne peut pas afficher du 1680 x 1050, et en dvi l'image saute (écran noir < image > écran noir) sans cesse, je l'ai donc remballé demain je la ramène pour me la faire rembourser (j'espère qu'il ne me fera pas trop de soucis pour la reprendre, de toute façon ce n'est pas de ma faute je lui ai donné ma résolution et le modèle de mon écran c'est lui qui m'a conseillé de prendre ça alors qu'en vga je ne peux pas l'exploiter...).
 
Donc maintenant je me retrouve avec ma "vieille" carte qui donne une image très crade pendant vingt minutes (à froid quoi, si j'éteins l'ordi alors qu'il tournait depuis deux heures ca ne me le fait pas au redémarrage), je me demande ce que je pourrais acheter comme carte graphique correcte qui pourrait m'afficher ma résolution en vga et dvi dans un budget de 50€, mon utilisation : bureautique, internet.
 
Merci par avance pour vos lumières...
 
@+Mik

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 22:49:11  profilanswer
 

n°452646
micka12001
Posté le 19-12-2007 à 19:22:15  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Asus VW222U à associer avec quelle carte graphique ?

 

Sujets relatifs
demande conseil écran 24" avec quel Carte graphique??Carte mère HP Designjet 800
Branchement Carte Graphique 7600GT vers une tvCompatibilité Ecran et Carte Graphique
probleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"[ ACHETE ] - 8800 GT ASUS, ZOTAC, MSI Ou autres
Tablette graphique, Wacom, A5 ou A6 ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus VW222U à associer avec quelle carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR