Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [USB Graphics Adapter] installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USB Graphics Adapter] installation impossible

n°674769
GeekAlf
Posté le 17-12-2011 à 15:39:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous sollicite en désespoir de cause : même le support HP a abandonné en cours de route...
c'est dire.
 
j'ai un portable professionnel EliteBook 6930P installé sur un socle avec un écran 22" branché sur le socle.
j'ai voulu installer l'USB Graphics Adapter afin d'avoir un 3ème écran (2 écran 22" + l'écran intégré du portable)
 
je suis sous windows XP SP 3, dans un environnement professionnel (strategie de groupe et de sécurité qui descendent à chaque connexion).
 
je suis administrateur de mon ordinateur.
 
Mon problème :
 
l'installation du pilote de l'adaptateur ne se finalise pas, à chaque tentative, le wizard indique de redémarrer le poste pour que l'installation prenne effet.
sauf qu'à chaque redémarrage, il redemande à ... redémarrer pour l'installation prenne effet.
 
j'ai fait un nombre incalculables de tests :
connecté en tant qu'administrateur local
installation du pilote en dehors du socle pour voir si l'écran déjà installé ne créait pas un conflit.
installation du pilote préalablement au branchement de l'adaptateur...
etc, etc,
 
je précise que ce boitier s'installe très bien sur d'autres postes de l'entreprise, en XP SP3 également.
je l'ai moi-même installé sur un desktop EVO6000 en next, next, next sans aucun problème.
 
j'ai un collègue qui a un HP 8730P qui a le meme problème
 
je soupçonne un problème de droit d'écriture sur un répertoire, qui ne empêcherait la finalisation de l'installation, mais je ne vois pas comment l'identifier...
 
si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues
 


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 15:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [USB Graphics Adapter] installation impossible

 

Sujets relatifs
Webcam USB robotisée ?Probèmes ports USB et PS/2
Comment adapter son écran plat ?clé USB PNY de 32GO
Vérifier qu'une clé USB est bootable?impossible d'imprimer
Clé USB Kingston G2 G3 reconnue aléatoirementImpossible de brancher mon nouvel écran en DVI/VGA
L'avenir incertain de l'USB !Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [USB Graphics Adapter] installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR