Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB PNY de 32GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB PNY de 32GO

n°673465
furet12330​2
Posté le 07-12-2011 à 15:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à lire une clé USB de marque PNY de 32GO sur mon pc qui en windows 7.
 
Lors du premier branchement de la clé, j'ai installation du pilote de périphérique qui se met en route.
L'installation échoue sur General USB Flash Disk USB Device.
 
Je me demande s'il faut pas un drivers spécifique pour ce genre de clé USB ? (chose que je n'ai pas trouvé d'ailleurs, même sur le site de pny.com)
Dans le gestionnaire de disque, il n'y a rien qui apparaît concernant un périphérique inconnu ou qui est un rapport avec la clé USB
Dans le gestionnaire de périphérique, aucun point d'exclamation ou interrogation jaune sur aucun périphérique.
 
Auriez-vous une idée pour faire fonctionner la clé USB ?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB PNY de 32GO

 

Sujets relatifs
Vérifier qu'une clé USB est bootable?Clé USB Kingston G2 G3 reconnue aléatoirement
L'avenir incertain de l'USB !Windows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?
Erreurs Accès Clef USB Session TSEFausse clé USB ?
2 ports USB qui marchent sur 4Carte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?!
USB très lent.Connecter "à distance" une clé USB d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : clé USB PNY de 32GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR