Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probèmes ports USB et PS/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probèmes ports USB et PS/2

n°674118
Kihya21
Posté le 12-12-2011 à 17:56:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici plusieurs jours que ma souris USB fonctionnait par alternance, que ce soit sur n'importe quels ports USB (et avec n'importe quelle souris) et malgré le fait d'avoir désinstallé les contrôleurs hôtes universels usb ainsi que l hôte étendu (qui se sont donc réinstallés au démarrage de windows).... J'ai donc fait l'acquisition d'un convertisseur PS2/ USB femelle....Même problème, avec cette fois ci, en plus, un message d'erreur lors du démarrage (no mouse or mouse error)... A savoir, cependant, que l'optique de la souris est bien allumée....  Bizarrement, il n'y a que lorsque je branche une vieille souris "à boule" en ps2 que cela fonctionne....  
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Parce que les souris à boule c'est bien beau, mais pas spécialement pour jouer aux FPS....  
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 17:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probèmes ports USB et PS/2

 

Sujets relatifs
clé USB PNY de 32GOVérifier qu'une clé USB est bootable?
Clé USB Kingston G2 G3 reconnue aléatoirementL'avenir incertain de l'USB !
Plusieurs ports une même imprimanteWindows 7 ne détecte plus ma manette USB....que faire ?
Erreurs Accès Clef USB Session TSEFausse clé USB ?
2 ports USB qui marchent sur 4 
Plus de sujets relatifs à : Probèmes ports USB et PS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR