Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel grand LCD choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel grand LCD choisir ?

n°615958
makhno
Posté le 27-08-2010 à 22:41:44  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
je suis tenté par le Iiyama Prolite B2712HDS à 320 euro, seul "détail" qui me fait douter sa résolution de 1920 x 1080 au lieu de 1200...
C'est surtout pour de la bureautique intensive et j'ai besoin d'avoir 2 site entier cote à cote par exemple.
Sinon en 1200 il y a le HannsG HZ281, le W2607 d'Iyama...
Bref il me faut un 24 pouces mini avec des couleurs fideles (pr retouche photo), un pied un peu modulable, un prix sérré, je ne fais pas de jeux...
 
Qu'en pensez vous ?
 
MERCI BCP d'avance
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 22:41:44  profilanswer
 

n°616563
zippotouch
Posté le 01-09-2010 à 20:38:29  profilanswer
 

je pense que tu n'a pas le choix si tu veux une bonne dalle pour la photo ca peut monter très haut et très vite.... donc essaye de trouver un compromis. moi pour le moment j ai un HannSpree HF257 qui est très bien pour l'internet et qui peut afficher deux pages web l une a coté de l autre avec un très léger défilement latéral mais si tu enlève le menu (souvent vertical) tu peu avoir les deux parties textes sans problème( c est un ecran 25" ).
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel grand LCD choisir ?

 

Sujets relatifs
Choix d un ecran LCD 24 pouceQuelle clé wifi choisir pour windows 7
[Panne] Écran LCD Hyundai T19D (l'image disparait après de 3 secondes)Réparer/Trouver module alimentation pour LCD Samsung 931bw
Cherche un LCD pour remplacer mon CRT ?A propos de l'écran LCD SAMSUNG SyncMaster P2770HD
Performances carte graphique sur + grand écranConseils TV LCD 102cm pour jouer via HDMI
HELP ! Choisir un nouvel écran (jeux)Aide pour choisir mon écran
Plus de sujets relatifs à : Quel grand LCD choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR