Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Gigabyte G24F 2 : grrr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070957
ditche
Posté le 21-11-2024 à 19:48:06  profilanswer

Salut,  

J'ai acheté cet écran car je l'ai vu dans des recommandations et puis son prix était doux.
Caractéristiques
Sachant que je jouais sur un écran non-gamer de 2009, ça allait tout changer rien que de passer à 165 Hz.

Mais j'éprouve quelques problèmes / frustrations avec, ptet pcq je suis un noob, je suis tombé sur une mauvaise série, je ne maitrise pas la bête ou j'aurais du mettre plus de thunes.  [:fredmoul:1]  

1° Impossible d'avoir du son sur les HP de l'écran via les deux ports HDMI, avec deux câbles différents et ce à partir de 2 PC.
Il n'est pas en muet.

2° J'ai voulu essayer le Freesync dans Hogwarts Legacy, alors je ne sais pas si ça va moins bien sur certains jeux mais j'avais du tearing à gogo, j'ai donc remis la vsync..
Dans CS2 c'est bien fluide à +- 150 FPS.J'atteins pas les 165 FPS, je ne sais pas pq mais ça me convient.

3° Dans les modes de jeu FPS et RTS/RPG, j'avais l'impression que l'écran bave, mais vu que ça va vite c'est dur de le prendre en photo.
Par contre j'ai pu reproduire cela en allant sur ce site en mettant pourtant l'écran en mode standard et en défilant vers le bas : https://www.gigabyte.com/Support/Consumer/FAQ/3889

https://zupimages.net/up/24/47/jurt.jpeg

[:geert]  

C'est bien du ghosting ? On ne sait rien y faire dans les réglages ?  

Voilà je suis assez déçu à part la conso divisée par 3 et les couleurs éclatantes, je trouve finalement l'image de mon ancien écran meilleure, j'avais pas de surprises... :(
J'hésite d'ailleurs à le remballer à Amazon mais j'ai peur de me faire fermer mon compte à force.  :whistle:  
Je ne comprends pas les test ont l'air positifs...

Si vous avez des idées ou infos,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 19:48:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Carte wifi Gigabyte B760MProbleme ecran Gigabyte M28U
Gigabyte M28U, problème d'overshootCoupure écran neuf gigabyte 4k
Gigabyte M34WQ Compatible config vieillissante ?Différence entre le Gigabyte M32Q-SA et le M32Q-EK
[Topic unique] Gigabyte M32Q[Gigabyte G32QC]Problème de Ghosting ?
Nouvel écran: WQHD - Gigabyte M27Q ou VG27AQ 27 ou S2721DGFAGigabyte G27Q
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte G24F 2 : grrr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR