Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb garantie

n°283363
paysanman
Posté le 25-04-2006 à 23:12:49  profilanswer
 

salut
grosse embrouille a venir :pfff:  
j'ai acheté un LCD viewsonic cet aprem a darty.
le vendeur sympa, me dit que c'est garantie un an, et connaissant les pb que l'on peut avoir ce genre de matos me propose une extention de 2 ans avec enlevement sur site.
bon alors moi je dis oui.
me voila rendu ce soir je vais faire un tit tour sur le net et la sur le site de View sonic je vois que Viewsonic garantie ses lcd 3 ans sur site.
bref je me suis fait entuber il me semble... :fou:  
 
bon, en fait je voulais savoir si cette garantie contructeur fonctionne quelque soit le revendeur ou si elle ne fonctionne pas si le LCD vient de DARTY.
voila.  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 23:12:49  profilanswer
 

n°283379
marcus_gra​ham
Posté le 25-04-2006 à 23:29:35  profilanswer
 

logiquement la garantie constructeur est la meme pour tout le monde peu importe le vendeur (sauf si c est tombe du camion la ca peut etre plus complique).
si tu retournes a Darty et que tu demandes gentiment d abord puis ensuite en gueulant un peu je pense qu ils te rembourseront.

n°283385
paysanman
Posté le 25-04-2006 à 23:43:33  profilanswer
 

de toute maniere je sortirai gagnat vu que j'ai mes 7 jours de retractations, mais bon si je peux eviter de le ramener pour me le faire rembourser et juste rembourser l'extension de garantie ca m'arrangerai.
donc tu me conirme que la garantie constucteur prevot sur la garantie darty?

n°283389
marcus_gra​ham
Posté le 25-04-2006 à 23:48:22  profilanswer
 

a priori oui.
Le vendeur peut ajouter une garantie supplémentaire mais pas en enlever (en meme temps je suis pas juriste donc je peux pas te dire oui a 100%)

n°283398
logitech76
Posté le 26-04-2006 à 00:05:26  profilanswer
 

Travaillant dans une boutique informatique, je peux te confirmer que ViewSonic Garantie le produit 3 ans quelque soit l'enseigne ou tu l'achète.
Sont pas cons chez Darty...


Message édité par logitech76 le 26-04-2006 à 00:05:40
n°283537
paysanman
Posté le 26-04-2006 à 14:08:48  profilanswer
 

c'est reglé ils m'ont remboursé le complement de garantie sans discuter


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les aventuriers de la garantie perdue (Dell LCD 1905FP UltraSharp)Retour moniteur LCD sous garantie ?
Garantie zero pixel et autres informations ?Futura sous garantie
Ecran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !!garantie 0 pixcel chez GROSBILL
Garantie des magasins contre les pixels mortsGarantie Or pour un pixel manquant sur un CRT > possible/pas possible?
[ SAV ] Changement de garantie d'écran TFT au cours du temps : légal? 
Plus de sujets relatifs à : pb garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR