Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie zero pixel et autres informations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie zero pixel et autres informations ?

n°258546
TiPAz
Posté le 24-01-2006 à 18:03:16  profilanswer
 

coucou à tous,
 
j'hésite entre deux écrans lcd, le philips 190x6 et le 190c6, j'ai pu voir vos commentaires sur le 190x6 mais je n'ai po vu de commentaire sur le 190c6, je demande donc à ceux qui connaissent cet écran se qu'il a de bien mais aussi ce qu'il a de pas bien afin que je me fasse une idée avant d'acheter.
Ce sera mon premier lcd et je voudrais pas acheter n'importe quoi surtout à ce prix...
Possède t'il une garantie zero pixel défectueux? A t'il des traces verticales noires ou taches au bout de plusieurs heures de chauffe ? L'écran lumineux recouvre t'il tout l'écran 19 " ? Avez-vous rencontrez des problèmes concernant cet écran autres ?Est t'il bien pour lire les films ? Tuner tv tnt ? jeux ? bureautique et internet ? Le considérez vous comme un bon écran tout de même si il a quelques defauts ou pensez vous que c'est vraiment a ne pas acheter? Y a t'il de gros problèmes sur cet écran? Socle fragile ou autre?
Concernant le 190x6 y a t'il un risque que l'allumage tactile " tombe en panne un jour " obligeant à a ne plus pouvoir allummer l'écran ?
Je Vous remercie bien par avance.
 
PAz

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie zero pixel et autres informations ?

 

Sujets relatifs
Futura sous garantieEcran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !!
Pixel et sous pixelProjet de pc vidéo surveillance. Demande d'informations
Pixel defectueux sur ecran LCD tout neufCombien de pixel mort sur votre Samsung 913N ?
garantie 0 pixcel chez GROSBILLGarantie des magasins contre les pixels morts
Plus de sujets relatifs à : Garantie zero pixel et autres informations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR