Bonjour,
Ce message s'adresse avant tout aux heureux possesseurs de l'ecran Iiyama 2201W.
J'ai le mien depuis jeudi dernier et j'en suis pleinement satisfait (après une longue hésitation avec le ViewSonic VX2255wm).
Pas de pixel ou sous pixel mort, couleurs impeccables après réglage (pour mes yeux non "graphistes" , pas de rémanence, pas de souci d'homogénéité du moment que l'on ne se balance pas sur sa chaise de gauche à droite comme un pendule
Bref ravi
Ma question porte sur la garantie. Sur le site Iiyama il est ecrit :
Citation :
La garantie prend effet à compter de la date de réception du matériel par l'utilisateur, mentionnée soit sur le bon de livraison, soit sur la facture établie par le fournisseur du moniteur.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez dans un délai d'une semaine retourner votre carte d'enregistrement à IIYAMA France en indiquant clairement le modèle et le numéro de série (qui se trouvent au dos du moniteur), de la date d'achat, du nom du fournisseur et de la personne utilisatrice.
|
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé cette carte d'enregistrement dans le carton ni dans la documentation de l'écran.
Pouvez vous me dire si vous l'avez eu cette fameuse carte ?
C'est en partie pour la garantie 3 ans sur site que j'ai pris ce modele alors j'aimerai autant pouvoir en profiter si besoin !
Merci