Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie Iiyama ProLite E2201W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Iiyama ProLite E2201W

n°440973
wolfpaw
Posté le 05-11-2007 à 10:57:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce message s'adresse avant tout aux heureux possesseurs de l'ecran Iiyama 2201W.
 
J'ai le mien depuis jeudi dernier et j'en suis pleinement satisfait (après une longue hésitation avec le ViewSonic VX2255wm).
 
Pas de pixel ou sous pixel mort, couleurs impeccables après réglage (pour mes yeux non "graphistes"  :) , pas de rémanence, pas de souci d'homogénéité du moment que l'on ne se balance pas sur sa chaise de gauche à droite  comme un pendule :D  
 
Bref ravi  :)  
 
 
Ma question porte sur la garantie. Sur le site Iiyama il est ecrit :

Citation :

La garantie prend effet à compter de la date de réception du matériel par l'utilisateur, mentionnée soit sur le bon de livraison, soit sur la facture établie par le fournisseur du moniteur.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez dans un délai d'une semaine retourner votre carte d'enregistrement à IIYAMA France en indiquant clairement le modèle et le numéro de série (qui se trouvent au dos du moniteur), de la date d'achat, du nom du fournisseur et de la personne utilisatrice.


 
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé cette carte d'enregistrement dans le carton ni dans la documentation de l'écran.
Pouvez vous me dire si vous l'avez eu cette fameuse carte ?
C'est en partie pour la garantie 3 ans sur site que j'ai pris ce modele alors j'aimerai autant pouvoir en profiter si besoin !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:57:39  profilanswer
 

n°441008
matpet
Posté le 05-11-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

salut
j'ai trouve une reponse sur le site web de liyama  
http://www.iiyama.fr/default.asp?S [...] 0&SPCAREA=
 
Quelle est la durée de ma garantie ? Est-ce que je dois envoyer quelque chose pour en bénéficier ?
Tous les moniteurs iiyama sont garantis trois ans sur site par échange standard. Au moment où vous voudrez faire valoir votre droit de garantie, il vous faudra présenter un justificatif d'achat (ticket de caisse, facture d'achat).

n°441011
wolfpaw
Posté le 05-11-2007 à 12:55:26  profilanswer
 

Yes, merci matpet, j'avais zappé la FAQ (honte à moi car j'en produis en plus  :whistle: )
Je vais donc faire un screenshot de cette page au cas où elle disparaisse d'ici 3 ans ;)  

n°441024
totok
Posté le 05-11-2007 à 13:28:58  profilanswer
 

Merci pour le très rapide avis qui me conforte dans l'achat de ce moniteur !


---------------
Rien ne sert de courir, on perd en précision.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie Iiyama ProLite E2201W

 

Sujets relatifs
Iiyama ProLite B2403WS Vs Huyndai W240D que choisir?Garantie casques audio KOSS
Iiyama E2201W ou LG L226WTQQuel écran : Iiyama E2201W ou ViewSonic VX2255wmb ou LG L226WTQ
Iiyama ProLite E2201W 
Plus de sujets relatifs à : Garantie Iiyama ProLite E2201W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR