Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a moins de 2 mois une Microsoft Wedge Touch Mouse dont j'étais très satisfait.... jusqu'à ce qu'elle tombe en panne :-(
Donc je me dis, "faisons marcher la garantie", sauf que.... sur le site Microsoft, il faut saisir un numéro d'identification du produit (PID)... qui ne figure nulle part ! Ni sur la souris (minuscule) ni sur la boite.
Je précise qu'il s'agit bien évidemment d'une originale achetée dans sa boite, sur Pixmania.
L'un d'entre vous pourrez t-il m'indiquer où pourrait se trouver cet ID ? Si vous avez une Wedge, avez un tel n° sur votre matériel ?
Ou une combine pour faire marcher la garantie, car Microsoft oblige, il n'y a aucun support ni téléphonique, ni email, ni Tchat.... tout se fait sur le site, où il faut cet ID.
Merci pour votre aide !
---------------
CM : GIGABYTE MA78G-DS3H / CPU : AMD PHENOM II 920 (box) / Mémoire : KINGMAX 2x2 Go 1066 MHz (KLEE88F-B8KB5) / DD : SAMSUNG - Spinpoint F1 - 1 To (1000 Go) 7200 t/m SATA II / DVD : SAMSUNG - SH-S223F / Boitier : Silverstone LC10M