Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocent

n°304913
grome55
Posté le 24-07-2006 à 14:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un switch écran avocent.
Mon diamondplus 93 sb Mitsubishi ne fonctionne pas comme il devrait lorsque qu'il est branché sur ce switch. La résolution est bonne mais il y a un soucis avec la fréquence de rafraichissement, elle est trop faible, on le voit clairement à l'écran.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'affiche cette fréquence de rafraichissement dans windows (propriétés d'affciahge) elle est de 85 hz, et ceci que l'écran passe ou non par le switch. Autre problème, quand l'écran passe par le switch windows xp ne le reconnait plus, il m'affiche "écran par défaut".
 
Comment puis je résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:57:43  profilanswer
 

n°305013
mrbebert
Posté le 24-07-2006 à 22:59:29  profilanswer
 

Tu démarres l'ordi avec l'écran ou tu bascules dessus seulement après le boot ?
J'ai un problème similaire chez moi. Un écran, 2 PC. Si l'un des PC boote alors que l'écran est sur l'autre PC, et bien, ne détectant pas d'écran, il démarre en 60 hz :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocent

 

Sujets relatifs
Lignes blanches sur écran TFTSurtension - Ecran Philips 170S5FG
ecran qui ne veut plus s'allumerEcran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?
taille ecran lcd et confort utilisationquel taille d'écran pour ma carte graphique?
Mon écran perd ses préf quand je l'éteinsEcran wide avec un budget limité !
Ecran 19 Wide : Hanns G / Mirai ou nouveau BenqHésitation choix d'un écran pour le jeu
Plus de sujets relatifs à : mauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR