|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forcer le taux de rafraichissement en DVI, danger ? |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:13:47 |
Wookie | Impossible de booster la fréquence avec PowerStrip chez moi |
juflo |
Message édité par juflo le 03-01-2005 à 11:54:50 |
Seifris | je comprends mieux ! |
chinoisurfer the liberty | sinn quand on joue vaut ieux etre en dvi ou en vga ?
|
juflo | vaut mieux etre à 75 hz, donc plutot vga |
chinoisurfer the liberty | ben je croyais que le taux de rafraichissement n'influencait sur rien dans les lcd ? c pas vrai ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:37:26 |
juflo | nan, c'est pas vrai |
chinoisurfer the liberty | a dak donc moi qui croyait que j'allait gagner en dvi en qualité vaut mieux que j'aille en rgb alors ? |
chinoisurfer the liberty | a si je te comprend merci pour cette eclairssisssemnt |
chinoisurfer the liberty | moi aussi j'aimerai bien savoir |
juflo | mitou, d'où mon topic |
Prophet_ch | Si qqun en serait + ce serait cool. |
Jean-Mi |
|
Boba_Fett | Ca n'a rien à voir, cette option ne permettait que de bloquer le rafraichissement avec les jeux. |
Jean-Mi | Oups, j'ai raté une occasion de me taire ... |
chinoisurfer the liberty | quelqu'un peut-il nous eclairer ? |
dainybei | Une bribe d'information. D'après la norme DVI 1.0, en mode SXGA ( 1280x1024 ), on peut envoyer sur le câble DVI un debit d'image de 85hz au maximum, en faisant abstraction de savoir si l'écran peut le supporter bien sûr :
|
Prophet_ch | Ah sympa, c'est déjà ça ! |
dainybei | Je n'ai pas la formule exacte mais il semble qu'en utilisant la technique du "reduced blanking" ( réduction du nombre d'info transmis sur le câble concernant les zones de remplissage qui ne sont en fait utiles que pour certains écrans crt utilisant une connexion DVI ) on puisse alors monter à des débits d'image de plus de 100Hz ( en SXGA ).Le tout concernant uniquement un port pour single-link DVI ( la connexion standard quoi ).
Message édité par dainybei le 03-01-2005 à 00:48:34 |
Wookie | Plutôt interessant l'article |
Wookie | Après une visite sur le site de vente en ligne LDLC, ce type de cable semble couter 50 |
dainybei | Déjà pour tirer profit du Dual Link il faut quand même avoir un lcd qui le supporte... Et ça, ça va te couter plus cher qu'un câble à 50 euros |
Blue Apple |
|
juflo | Sans vouloir vous offenser, vous êtes un peu à coté du vrai problème
|
chinoisurfer the liberty | vui sa il faudrait le savoir aussi |
juflo |
Message édité par juflo le 03-01-2005 à 11:56:54 |
busOman Hiver. |
|
juflo | Oui. De plus, le switch est automatique quand une seule des deux entrées est active. |
Seifris | exacte |
Wookie |
|
Blue Apple |
Comment voudrais-tu driver une dalle qui n'accepte que le 60Hz autrement? |
Seifris | et en RGB, le 75 HZ c'est pour les chiens ????
Message édité par Seifris le 03-01-2005 à 14:00:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
différence freq de rafraichissement & vitesse balayage | Pb Branchement Hyundai Q19 en DVI |
problème pour passé mon lcd en dvi | Entrée DVI vs VGA : on voit vraiment la différence ? |
probleme dvi sur un Samsung 193p | compatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ? |
Perte de signal dvi sur Samsung 193p | Pb DVI Q17+ |
Help ! adaptateur DVI vers DVI ?? | Connection DVI réellemment meilleur que le VGA sur TFT? |
Plus de sujets relatifs à : Forcer le taux de rafraichissement en DVI, danger ? |