Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG Flatron power saving mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG Flatron power saving mode

n°959986
scadium1
Aucune
Posté le 16-09-2018 à 15:06:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une 1060 6gb et un écran iiyama prolite. Je souhaiterai avoir un deuxième écran donc j'ai trouvé un écran LG flatron L1734S j'ai acheter un adaptateur DVI vers VGA ma carte graphique ne possède que 2 ports VGA.
L’écran lg est reconnu par mon pc mais rien ne s'affiche dessus a part "Power saving mode" puis il se met en veille. De plus l’écran ne prend pas en charge HDCP je ne sais absolument pas ce que cela fait.
J'ai essayer quelque truc que j'ai trouvé sur internet :
- débranchez les alimentations tout rebrancher cela ne marche pas,
- enlever puis remettre mes barrettes de RAM idem,
Merci de votre attention
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 15:06:04  profilanswer
 

n°959987
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-09-2018 à 15:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les GTX 1060 ne disposent plus de sortie analogique. Il te faut donc obligatoirement un adaptateur DVI -> VGA dit "actif" (avec une puce qui convertit le signal) et pas un adaptateur passif comme tu trouves dans beaucoup de cas. Quel est l'adaptateur que tu as acheté ?
 
As tu réglé une définition vidéo et fréquences compatibles avec ton écran LG ?
 
A ma connaissance la plupart des adaptateurs du genre que je vois passer ne sont pas HDCP (c'est une norme de protection pour la lecture des médias numériques pour éviter la copie), donc si tu as par exemple un lecteur de blueray sur ton PC, tu ne pourras pas diffuser la vidéo sur ton 2eme écran. Pas de soucis pour lire des divx, des vidéos en streaming ou autre par contre.

n°959988
scadium1
Aucune
Posté le 16-09-2018 à 15:39:06  profilanswer
 

Pour la fréquence et la definition j'ai mis la plus basse possible quant a l'adaptateur je ne connais pas la difference le mien n'a pas de cable il est tout d'un bloc


Message édité par scadium1 le 16-09-2018 à 15:40:28
n°960065
chermositt​o
Posté le 17-09-2018 à 21:43:34  profilanswer
 

bjr
le votre est passif, il ne fait que récupérer le signal d'un dvi compatible.
Ce qu'il faudrait :
https://www.amazon.fr/CableDeconn-A [...] er+dvi+vga
 

n°960072
scadium1
Aucune
Posté le 17-09-2018 à 22:19:59  profilanswer
 

Bonsoir  
Merci de votre réponse  
Je voudrais juste une autre confirmation je nai pas envis de racheter un adaptateur qui ne fonctionne pas. L'ecran est bien detecté par windows et par ma carte graphique. Vous etes sur que je dois racheter un adaptateur
Merci  
Scad


Message édité par scadium1 le 17-09-2018 à 22:21:26
n°960120
chermositt​o
Posté le 18-09-2018 à 17:12:48  profilanswer
 

Perso je n'ai pas de gtx1060 mais on doit pouvoir avoir la confirmation que le dvi n'envoie pas de signal analogique.
Ensuite pour l'adaptateur, je comprends votre point de vue, je ne peux pas être sur à 100% que celui ci fonctionnera mais théoriquement c'est cela qu'il faut si le diagnostic du dvi est le bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG Flatron power saving mode

 

Sujets relatifs
[HP OfficeJet 4657] Mode MFGDalles différentes sur même ref. Asus N705UD (AUO AHVA vs LG AH-IPS)
Quel moniteur choisir ? Edit : LG 32GK850G acheté.Différence entre ces 2 dalles LG pour laptop ?
Input lag avec tous les périphériques même en mode sans échecEcran LG 34UM58 et Surface Pro 4 I7 16 Go
Bandes noires écran LG 4k 165cm lecture filmDC Jack power - Lenovo essential B50-50
Help pas de son sur LG 34 " en displayport 
Plus de sujets relatifs à : LG Flatron power saving mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR