| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:07:50 ![]() ![]() |
bastien59 | Oui c'est clair; Tu as un truc qui entoure le câble, effectivement contre les parasites. Bien vu LSC d'avoir vérifié que le c^ble vendu rentrait pas dans le pied de l'écran |
Grumly- Powered by swiffer | Quand je fais defiler une page WEB avec la roulette on ne peut pas lire le texte alors que sur mon CRT je pouvais |
Grumly- Powered by swiffer |
|
tazchris | Je viens de le recevoir !!!!
|
Hicksld | tu pourrais vers quelques tests sur ce site
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon j'ai rien compris aux derniers posts mais... il est temps de transvaser vers le topic dédié non ? |
bastien59 | Ah ok, mille excuse LCS !!!
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
bastien59 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:11:00 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
richard69 | bon bah cet ecran ce sera fait désiré...
|
bastien59 | moi tjs pas passé et ma femme doit partir. Je sens bien le coup genre UPS passe 5 minutes après le départ de ma wafe.AAARRRGGGHHH |
dye It's A Long Way To The Top | toujours pas la non plus
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Alrick | je viens de recevoir un mail: "A la demande de PASSWORD, cet avis vous informe que la livraison de l'envoi suivant a été reprogrammée." le colis est actuellement "en transit" d'après UPS. |
|
Kyosato |
|
wazabi2 | [Association on veut des tests] Rejoignez moi
Message édité par wazabi2 le 19-11-2004 à 11:33:30 |
bastien59 | +1 |
Alrick |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wazabi2 | Comme quoi ils peuvent livrer après et pourquoi ils livreraient pas cette après midi ? Message édité par wazabi2 le 19-11-2004 à 11:37:30 |
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 11:36:53 |
wazabi2 | Pour l'instant personne a de pixels dead alors ? bon signe ça surtout si c'est garanti 0 pixels ils ont du bien s'appliquer |
bastien59 | 11:02
|
wazabi2 |
|
wazabi2 | [Association on veut des tests]
Message édité par wazabi2 le 19-11-2004 à 11:43:21 |
sito59 |
|
kwa29 Kwa29 @ l'ouest | Moi je viens de le recevoir sur HANVEC 29.
--------------- Visiter mon site http://kwa29.com |
Kyosato | Juste vite fait en passant, le noir brille (testé avec Doom 3), surtout sur les côtés, et y'a de la remanence visible quand on est en 1280x1024 sur les textes (quand on fait défiler).
Message édité par Kyosato le 19-11-2004 à 11:46:28 |
sk@i | C'est avec une grande emotion, que je viens d'apprendre l'arrivée de mon ecran a la maison |
trader VDP forever | Sont forts chez UPS quand même !!! |
wazabi2 |
|
trader VDP forever |
|
virusdel | |
trader VDP forever |
|
virusdel | heu, ben j'esperes pas, enfin j'ai mon écran de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |