| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:42:14 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | MMM j'ai peur de le bracnher et de voir les pixels deffectueux |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 10:43:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 10:44:37 |
fluxy1 | dajay on peut encore s'ajouter sur cette CG ? |
bastien59 | pis quand il est pas branché le noir et bien noir non ? Réfléchis bien avant de le brancher donc |
Hicksld |
|
bastien59 | Angoisse : ma femme vient d'appeler, écran tjs pas arrivé et elle doit partir dans 30 min. Vite vite UPS, livrez !
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:46:34 ![]() ![]() |
fluxy1 |
|
lodran1026 | N'ayez pas peur pour les pixels= garantie 0 pixels
|
wazabi2 | Est ce que quelqu'un sait si ups livre entre midi et deux ? |
virusdel | Je, suis dégouté, j'ai appelé UPS, parceque chez moi ma petite femme à rien reçu, et ils m'ont dis que si le livreur est pas passé avant 10h30 c'est qu'il passera lundi, que les autrs livraison ont pris trop de temps |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | j'arrive!!!!
|
|
bastien59 | Passe au dépôt. Moi j'appelle UPS pour savoir si c'est possible (surtout à partir de quelle heure !) |
wazabi2 | virusdel pourquoi pas cette après midi c'est bizard cette histoire moi ils m'ont dit avant la fin de la journée.
|
wazabi2 |
|
bastien59 | pas sûr en express. Je crois qu'il faut express saver ou un truc comme ça ! |
Hicksld | Donc 13 ecrans supplémentaires devraient partir lundi ? |
wazabi2 | Ok je les rappelle a 2 heures alors si t'as du nouveau pour le depot je suis preneur c'est a une heure de voiture pour moi, si ça peut me faire gagner deux jours je vais surement le faire.
|
virusdel | En faite il m'a dit de retelepohner cet aprem si rien n'est arrivé au cas où il ai du retard style 11h, et qu'on reverra pour lundi, il m'a pas parlé de demain |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | moi je pense kil va falloir ke je passe au depot ka je l'aurait parce ke je suis la le matin que le lundi et je 'aurait pas d'ici la !
|
Grumly- Powered by swiffer | pas de pixels deffectueux |
Caloumajic |
|
Grumly- Powered by swiffer | ah juste pour dire j'ai lutté pour demarrer mon ordi |
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 11:01:03 |
wazabi2 | Bonne nouvelle |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wazabi2 |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer | ya un truc chiant c'est que ya as les reglages predefinis |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Grumly- Powered by swiffer | ah bah nan ca gresille plus depuis que j'ai eteint l'alim.
|
Grumly- Powered by swiffer | Un autre truc chiant :
|
|
Grumly- Powered by swiffer | Bon le principal deja c que j'ai pas de pixels HS la je suis rassuré deja |
trader VDP forever | Self anti-parasitage moulée sur le cable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |