| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Caloumajic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:11:26 ![]() ![]() |
serty2 |
|
trader VDP forever | |
dye It's A Long Way To The Top | ooui pas la peine de upper totu le temps --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Arrgghh | dajay> oublie pas de demander l'autorisation des modos pour la création du topic CGP |
da_momospike | Ouaip ben dsl les gars mais j'ai un probleme de tunes, et je ne peux plus faire partie de la CG.
|
cdelabal | pour faire partit de la commande groupée je dois contacter qui???? |
cdelabal | bon j'aimerais être ajouté à la liste alors dites moi si c ok |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grosskate |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:27:49 ![]() ![]() |
virusdel | moi aussi, vivement les tests !
|
vipemir | Lorsque l'on voit les critiques d'utilisateurs à propos du VX910, on ne peut que penser du bien du VX 912 (qui est le même mais avec un temps de réponse de 12 ms au lieu de 16). |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
vipemir | Point of View
Message édité par vipemir le 21-10-2004 à 17:15:29 |
lorenzo79 | Pour répondre à dayjay c'est bien le vx912 et non le 910 qu'on me propose à ce prix et effectivement il n'est pas encore dispo et j'ai rien avoir avec leclerc |
Arrgghh |
|
lorenzo79 | cf post un peu plus haut |
ViMx | Ben faudrait d'abord que dajay revienne ...
|
vipemir | Il est en train de préparer la cg |
bozo le clown | je me retire de la vente, un impondérable vient de me tomber dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kyosato |
|
Kyosato | C'est fait pour ma part, j'attend déjà avec impatience |
telcob | comment on envoie un mp ? |
tazchris | Je pense que le fournisseur est *********.fr !! Message édité par tazchris le 25-10-2004 à 09:35:37 |
ViMx | MP envoyé ! |
grosskate | C'est quoi un MP ? et pour quand sont exactement les payements ? Car j'attends toujours ma paye en fait :s |
sk@i | MP (Message privé) envoyé.
Message édité par sk@i le 22-10-2004 à 09:29:37 |
richard69 | mp envoyé aussi !!! merci a toi dajay !! |
Kyosato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |