| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:06:21 ![]() ![]() |
Fraggle_rock | Manque plus que le test... même si la dalle précedente a bonne réputation, je claque pas 500€ sans un minimum de renseignements... |
Ckro | et en + dans 15 jours |
ViMx | A propos de la livraison groupée ... ya pas moyen de regrouper sur un site tous ceux qui habitent à Paris ?
Message édité par ViMx le 20-10-2004 à 22:15:24 |
dajay Compassion leads to happiness | Je lis les posts que j'ai raté...
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca ma l'air bien si la dalle tient ses promesses!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Kyosato |
|
ViMx | Le site > dajay a écrit :
Message édité par ViMx le 20-10-2004 à 22:24:24 |
Kyosato |
|
serty2 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:30:07 ![]() ![]() |
ViMx | Oué c'est vrai ... il faut une certaine confiance quand même ! |
Kyosato |
Message édité par Kyosato le 20-10-2004 à 22:35:30 |
ViMx | Oué oué ... vous avez raison ... c'est plus confortable ! |
serty2 |
|
astralseb | Salut!Je suis fortement interessé par vôtre commande groupée.Est-ce que vous pouvez me mettre dans la liste?merci d'avance et bravo pour l'organisateur de gerer une telle opération! :-) |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer | pour dajay : ton offre est ok pour moi et dans 15 jours cela me parait correct.
|
dajay Compassion leads to happiness | Le magasin est ok pour la livraison groupé par secteur (style Paris etc.)
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
telcob | ouep ca a l air interessant , mais dans 15 jours ! purée ca me semble trop long , j en est trop marre de m eclaté les yeux sur mon vieux CRT ,je vais finir par le prendre au 1er qui l aura.
|
Kyosato | 15 jours, c'est peut-être le bon compromis en fait |
myeid | 15 jours cela semble parfait +1 pour moi. Commande directe à mon domicile et paiement sécurisé individuel préférés. Me rajouter. Conseil : refaire la liste. |
Caloumajic | Ah la la il y a de l'engoument pour cet écran et il met fait vachement envie mais est-t'on sur et certain qu'il va etre top pour le jeu et la vidéo au niveau rémanence. Après tout les 19 pouces en 12 ms ont décus pas mal de testeurs de matos, je suis encore méfiant. Argh quel cruel dilemne. Craqué pour ce Viewsonic ou attendre les tests et aussi les tests des nouvelles dalles 8 ms pour les 17 pouces. Cruel choix... |
dajay Compassion leads to happiness | Bon, j'essaie de faire le post de cgp demain. |
serty2 |
|
lorenzo79 | C'est pas pour semer la zizanie mais le viewsonic on me le propose en magasin à 525 euros... |
serty2 |
|
richard69 | bon bah ca s'annonce bien tout ca !! un peu plus de 500 livré chez soi avec paiement et facture séparée je suis toujours partant, encore plus meme |
serty2 |
|
lorenzo79 | Chez Leclerc |
serty2 |
lorenzo79 | Leclerc de la Roche sur Yon |
dajay Compassion leads to happiness | C'est le VX912 ? Ou le VX910 ?
Message édité par dajay le 21-10-2004 à 09:17:48 |
serty2 |
Message édité par serty2 le 21-10-2004 à 09:10:49 |
Caloumajic | [citation=97848,640,26][nom]caloumajic a écrit[/nom]Ah la la il y a de l'engoument pour cet écran et il met fait vachement envie mais est-t'on sur et certain qu'il va etre top pour le jeu et la vidéo au niveau rémanence. Après tout les 19 pouces en 12 ms ont décus pas mal de testeurs de matos, je suis encore méfiant. Argh quel cruel dilemne. Craqué pour ce Viewsonic ou attendre les tests et aussi les tests des nouvelles dalles 8 ms pour les 17 pouces. Cruel choix...
|
bastien59 | +1 |
Kyosato |
|
dragonoir95 | |
grosskate | A mon avis Bcp de personnes ne reviennes pas et il va falloir revoir le nom des inscrits |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Caloumajic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |