Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Filtre écran ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre écran ??

n°64718
nizouille
Posté le 22-05-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

Hello,  
 
G parcouru un peu le forum mais j'ai pas trouvé de réponse précise :  
Je sais qu'une bonne config est meilleure que tous les filtres écran, associée à un écran TFT et à une bonne luminosité .. :)
Malgré tout cela, j'aimerais acheter un filtre écran efficace (mes yeux fatiguent) .. pour mon AOC 19''
 
Quelqu'un peut me conseiller là-dessus ??  
 
Merci


Message édité par nizouille le 26-03-2005 à 10:18:22

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

n°64762
Kryssbacon
Posté le 23-05-2004 à 13:39:37  profilanswer
 

nizouille a écrit :

Hello,  
 
G parcouru un peu le forum mais j'ai pas trouvé de réponse précise :  
Je sais qu'une bonne config est meilleure que tous les filtres écran, associée à un écran TFT et à une bonne luminosité .. :)
Malgré tout cela, j'aimerais acheter un filtre écran efficace (mes yeux fatiguent) .. pour mon AOC 19''
 
Quelqu'un peut me conseiller là-dessus ??  
 
Merci


moi, j'ai fait autrement, j'ai acheté des lunettes de repos légèrement teintées, qui filtrent correctement...
 :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Filtre écran ??

 

Sujets relatifs
écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroitTFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve
Problème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoirerouge absent de l'écran
Problème d'affichage sur ecran shamrockEcran LCD kaput ?
ecran bleu, H.D. et ramVous arrive til d appuyer sur votre ecran LCD...
change sony 17sf pour ecran plat ?Utilisation filtre écran
Plus de sujets relatifs à : Filtre écran ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR