|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran VA ou IPS pour films + traitement photo |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:31:41 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour ma part j'ai tendance à préférer à priori le VA (et même le PVA) à l'IPS. Du coup, en 23/24" mon écran du moment (et ce depuis un certains temps) c'est celui-ci :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
garciav | Et que pensez-vous de cet ecran?
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
izanagi | Je pense que l'Asus semble le mieux suivant tes critères |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 08:29:08 |
garciav | Effectivement, il a tout ce qu'il faut. Le prix est un peu élevé mais il n'y a pas de miracle je pense. Merci pour vos conseils!
|
Kalymereau This is not a method | Si tu veux l'utiliser beaucoup pour de la vidéo/film, tu risques d'être déçu par le wide gamut... --------------- rm -rf internet/ |
garciav |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
atreides59 | Ah le wide-gamut... Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 28-06-2011 à 13:08:23 |
atreides59 |
|
Tortue-Geniale | +1 F2380 à éviter si tu es joueur, et à éviter si tu fais de la photo et que tu n'as pas de sonde. |
atreides59 |
|
Kalymereau This is not a method | le HP ZR24 est sans doute un bon choix polyvalent, sauf si j'ai raté quelque chose --------------- rm -rf internet/ |
garciav | Le HP ZR24 a l'air tout a fait bien (4 etoiles sur les numeriques). 70 euros moins cher que le Asus PA246Q, il semble toutefois qu'il ait un contraste qui laisse un peu a desirer. Il a un gamut standard n'est-ce pas? |
atreides59 | Gamut standard, oui. Message édité par atreides59 le 28-06-2011 à 13:53:00 |
Kalymereau This is not a method | En fait si je comprends bien il n'existe pas de 24" 16/10 VA, c'est ça ? --------------- rm -rf internet/ |
garciav | Si, ca existe... Eizo Foris FX2431W a 1300 euros:
|
garciav | Au final, je ne vois que 3 ecrans en 16:10 :
|
atreides59 | Tu peux ajouter le DELL 2410, mêmes caractéristiques que le Asus.
|
garciav | Je l'avais presque oublie celui la. Le Dell 2410 est classe a egalite avec le Asus PA246Q :
|
atreides59 | Exact, je l'avais indiqué dans mon message de 11h43.
|
garciav | Donc, en ecran 24" 16:10 a dalle IPS, nous avons :
|
garciav | Quand on voit le BenQ BL2400PT en dalle MVA 16:9 a 240 euros, ca fait réfléchir... On peut en prendre 2 pour le prix du Asus... |
Kalymereau This is not a method | En fait sur prad.de on peut faire une recherche par critères très précis, et je confirme ce que tu trouves: en dehors d'Eizo (22 et 24" ) les 16:10 sont ceux déjà mentionnés ici.
Message édité par Kalymereau le 29-06-2011 à 10:29:55 --------------- rm -rf internet/ |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur écran pour utilisation photo pour max 250€? | Ecran gamer |
Que choisir entre Medion MD20147 27" TN et LG IPS226V-PN 21,5" IPS ? | Choix d'écran pour regarder la TV |
Ecran PC de qualité IMAC | Ecran 20 pouces : meilleur rendu que les 22 pouces ?? |
Problème écran et unité centrale | Ecran assez cheap mais bien pour le boulot |
grand ecran pour joueur | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran VA ou IPS pour films + traitement photo |