Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran pour les films ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran pour les films ?

n°432236
kiddohagi
Posté le 01-10-2007 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonjour,  
J'envisage de m'acheter un écran plat au format wide mais je ne sais pas quoi choisir. En particulier je ne connais pas les différences entre les dalles (lesquelles sont bonnes pour quoi ?) Si j'ai bien compris les dalles MVA sont meilleures pour les films et moins bonnes pour les jeux que les TN, mais il existe encore d'autres technologies...
Je cherche un écran performant pour les films (au format wide) et dans un budget qui peut atteindre au max environ 500€.
Si vous pouvez m'indiquer quelles dalles il serait préférable que je choisisse, ou si vous avez des propositions d'écrans correspondant à ces critères,  
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:45:08  profilanswer
 

n°433489
kiddohagi
Posté le 06-10-2007 à 15:25:32  profilanswer
 

Up !

n°434777
kiddohagi
Posté le 11-10-2007 à 20:59:58  profilanswer
 

Bouh :'( personne ne m'aide

n°434779
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 21:10:37  answer
 

Tout est déjà sur le forum, suffit de chercher... par ex: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran pour les films ?

 

Sujets relatifs
Quel écran pour le jeux/films ?Ecran wide Films
Conseil écran wide pour les filmsQuel Ecran 22" pour internet + bureautique + films (jeux - -) ??
Choix d'un écran wide 19" pour jeux, infographie et filmsQuel ecran pour les films ?
écran LCD 16/10 environ 20" pour bureautique et films (pas pour jeux)Meilleurs ecran 17 ou 19 pour regarder des films ?
Ecran plat PC ou TV cathodique pour les films ?Quel ecran LCD pour films + branchement PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran pour les films ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR