Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [bizaare] Film et dalles TN ET VA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bizaare] Film et dalles TN ET VA

n°137413
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 14:17:31  answer
 

Hello :hello:
 
ce que je ne comprneds pas c'est qu'on préconise les dalles VA pour le graphisme et la vidéo. Toutes fois si de la rémanence se marque dans les jeux, il devrait en être de meme dans les films ou les scène sont rapides non?
 
merci de m'éclairer à ce sujet ...
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:17:31  profilanswer
 

n°137445
Patchou
Posté le 01-02-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

dans un film je trouve que la rémanence est + discrète que sur un jeu vidéo, j'arrive à regarder les films avec pas mal d'action comme Matrix par ex. sans aucun pb :)
je précise que mon écran est un 19" 25ms à dalle VA


Message édité par Patchou le 01-02-2005 à 16:20:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [bizaare] Film et dalles TN ET VA

 

Sujets relatifs
Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)difference entre dalle tn+film et une ips ?
driver pour epson stylus scan 2500 avec film adapterEcran TFT 19" pour film et applications graphiques
Ecran pour film + jeuDalles Hydis & AU Optronics : prob de dispo...
Les TFT et le fameux fourmillement des dalles 16.2M...Imprimante multifonction avec scanner film / diapo ça existe?
Quelle sont les différentes types de Dalles ?Les dalles 16.7 millions de couleurs vont elles disparaitre à terme?
Plus de sujets relatifs à : [bizaare] Film et dalles TN ET VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR