Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)

n°136019
FLMK
Posté le 27-01-2005 à 17:12:12  profilanswer
 

Salut.  
 
J'aimerais acquérir une epson perfection 2580 photo.  
 
Je voudrais savoir si c'est un bon scanner pour scanner les négatifs car je voudrais scanner des négatifs en plus des photos (je suis amateur , pas professionnel). Je voudrais faire des scans de négatif pour récuperer des photos de familles, de bonne qualité pour une sauvegarde ou des développements en A4 ou légèrement plus, sans pour autant dépasser les 40 cm. Mais mon utilisation serait plutôt pour des 10X15 ou A4, rarement je dépasserais.
 
La résolution de ce scanner est de 2400*4800 dpi.
 
A combien peut on faire agrandir les négatifs scannés (en cm)?  
 
Combien d'images de négatifs peut on scanner en même temps vu que c'est automatique?  
 
Est ce que ce scanner est un bon choix ou me conseillez vous la epson perfection 3170 photo?  
 
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:12:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)

 

Sujets relatifs
EPSON CX5200Epson cx 6600
epson stylus color 480 et cartouche couleur videQualité dégueulasse (photo) HELP !
difference entre dalle tn+film et une ips ?Epson scan ne demarre plus ....
Efficacité du chargeur automatique Epson 2580 ?appareil photo numérique utilisé en webcam ????
pilote epson stylus photo 750 sous xp 
Plus de sujets relatifs à : Epson perfection 2580 photo & Film 35mm (négatifs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR