Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser une télé en écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une télé en écran secondaire

n°921797
zaraki9121​0
Posté le 15-04-2017 à 17:11:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acheter il y a un mois une tour sur le SHOP avec ces composants :
 
Vos articles :
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
   1 Zalman R1 Noir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go DDR4 2400 MHz CL14
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 FSP Hydro HD500
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 SanDisk SSD PLUS TLC 240 Go
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 MSI Radeon RX 470 GAMING X 4G
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 Montage d'une machine complète sans système
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  1 MSI B250M PRO-VH
 
Je possède actuellement un écran DELL branché (en DisplayPort) sur la carte graphique MSI Radeon. Je souhaiterais brancher (en hdmi sur la carte graphique ou la carte mère) une télé de taille moyenne en écran secondaire comme je le faisais avec mon pc portable.
 
Malheureusement, la télé n'est absolument pas détectée, je viens de la rebranchée sur mon pc portable et elle se détecte toute seule.  
 
Je ne comprends pas ce phénomène. Pouvez-vous me conseiller pour résoudre ma problématique.
 
Je vous remercie d'avance.
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 17:11:28  profilanswer
 

n°921801
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 15-04-2017 à 17:48:51  profilanswer
 

Bonjour à toi ^^
 
Tu l'a brancher sur ta CM ou sur ta carte graphique l'écran ? Si c'est sur ta CM je comprendrai qu'il est pas détecter, mais sur ta carte graphique ça serai étrange.

n°921818
zaraki9121​0
Posté le 15-04-2017 à 20:06:17  profilanswer
 

J'ai essayé sur la carte mère et la carte graphique. Cela ne change rien.

n°921819
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 15-04-2017 à 20:23:21  profilanswer
 

Test avec un autre câble et avec un autre type de câble si tu peut. Je me souviens que moi aussi mon écran ne voulait pas se brancher en HDMI en source mais que en DVI ça passait (pour la CM).

n°921827
zaraki9121​0
Posté le 15-04-2017 à 21:14:59  profilanswer
 

Je vais essayer avec un VGA si la télé en comporte un. Sinon j'ai déjà testé avec un autre câble HDMI même si le premier fonctionnait sur mon pc portable.

n°921852
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 16-04-2017 à 10:44:30  profilanswer
 

Essaye avec une autre connectique, c'est peut être le port HDMI de ta carte graphique qui est HS. Et si tu veut mettre ton écran sur ta carte mère, faut aller dans le BIOS, et activé une option nommé "activer le moniteur IGD" (en tout cas un truc avec IGD), ça va dévérouiller l'accès à ton Intel HD Graphics, après tu va sur cette page https://downloadcenter.intel.com/pr [...] aphics-630 et tu choisis les derniers drivers.
 
Ensuite tu les installe, ils vont te demander ensuite de redémarrer l'ordinateur tu accepte. Ensuite tu va télécharger GPU-Z pour s'assurer que l'Intel HD Graphics est bien présent, normalement quand tu va cliquer sur "Radeon RX 470" il y aura un truc déroulant et normalement en bas tu devrai voir "Intel HD Graphics 630", si tu le vois c'est que c'est bon, sinon c'est que les pilotes se sont mal installé (car si tu n'a pas activer le truc IGD, les pilotes refuseront de s'installer)


Message édité par Steez le 16-04-2017 à 10:51:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser une télé en écran secondaire

 

Sujets relatifs
Problème écran Acer : Parasites BleusBesoin d'aide choix d'écran svp
Qustion résolution écran/CG et fréquenceSoucis sur écran de pc asus vg248qe
Besoin d'aide pour choix d'écran. IPS ou TN ?Problème écran BenQ GW2765
Écran FreeSync 48 hz suffisant?Second écran non détecté
Cherche écran PC rotatif 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une télé en écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR