Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran PC étiré malgré la bonne résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC étiré malgré la bonne résolution

n°653553
windsorhbm
Posté le 04-07-2011 à 18:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai besoin de votre aide car j'ai un souci assez embêtant avec mon écran :
Voulant "sortir" mon ordinateur du mode veille, j'appuie sur une touche du clavier. L'écran reste noir, mais l'ordinateur s'éteint et se rallume. Après s'être rallumé, l'écran apparaît étiré, sans que cela soit affreux néanmoins, et l'affichage des fenêtres internets, de mes documents et autres programmes a également changé.
La résolution de l'écran est correcte : 1600*1200, et tout apparaît en ordre, sauf que mon écran n'est plus affiché dans les périphériques. De plus, dans "lister tous les modes", je ne peux pas mettre du 64 bits, ce qui est normalement le cas sur mon ordinateur. Je ne peux pas non plus accéder aux propriétés de l'écran. Voulant vérifier l'étendu de mon problème, j'essaye de lancer un jeu vidéo : je ne peux pas le lancer car : "AutorunApp a cessé de fonctionner", sur un autre, l'affichage ne peut se faire qu'au minimum, c'est-à-dire, 600*400. Cet "étirement" de l'écran affecte également les vidéos, qui sont elles, véritablement affreuses...
En espérant que quelqu'un trouvera la solution à mon problème.
 
Merci d'avance,
Windsor.
;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 18:53:56  profilanswer
 

n°653556
arnaudsay
Apprendre dans la douleur
Posté le 04-07-2011 à 19:17:33  profilanswer
 

Bonjour cher ami, as-tu essayé de redemarrer ton Ordi en mode VGA? essaie et devrais avoir accès aux parametres graphiques. Merci

n°653612
windsorhbm
Posté le 04-07-2011 à 22:37:10  profilanswer
 

Merci, mais cela ne marche pas. Cependant j'ai remarqué que ma carte graphique était marquée comme "vgasave", alors qu'elle est reconnue dans le gestionnaire de phériphérique. J'ai télechargé les derniers drivers, mais rien à faire, le problème persiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran PC étiré malgré la bonne résolution

 

Sujets relatifs
Ecran LG IPS226 ou E2380VX-PN ?Pieds ecran dell compatible pour d'autre moniteur?
Double affichage avec un seul écranbesoin d'aide pour diagnostiquer une panne ecran CRT
Ecran 22-27 pouces/ yeux fragilesQUEL ECRAN POUR UNE ANCIENNE CONFIGURATION?
Ecran TNT HD pour utilisation jeuxecran infographie
hésitations 3 écran.Quel écran pour du jeux et des films ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC étiré malgré la bonne résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR