Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22-27 pouces/ yeux fragiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22-27 pouces/ yeux fragiles

n°653377
At-lante
Posté le 02-07-2011 à 20:42:04  profilanswer
 

Salutations!
 
J'ai actuellement un écran Asus VE278Q. Je m'en sers principalement pour jouer.  Il est généralement entouré de deux portables mac pour travailler. Les dalles des appareils sont suffisamment confortable pour mon usage.
J'aimerai remplacer un de ces portables par un deuxième écran externe, taille comprise entre 22-26 pouces, doté d'une qualité d'affichage visuellement non-agressive.  
 
J'avais déjà acheté un écran Dell il y a 18 mois. (Ne me demandez pas la référence, elle n'est pas inscrite sur l'écran visiblement), L'investissement avait très vite viré à la catastrophe. L'écran était trop scintillant/ brillant et mes yeux ne tenait juste pas le choc, me poussant à en abandonner l'exploitation après 3-4 jours. Ayant un problème de double-vision qui s'intensifient avec mon niveau de fatigue visuel de façon exponentielle, je cherche un périphérique qui projecterai une image soft, aussi stable que possible.  
Mon budget se situerai entre 200-400€
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 20:42:04  profilanswer
 

n°653390
JML19
Posté le 02-07-2011 à 22:56:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai bien peur que tu ne trouves ===> Essais celui ci (ICI).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22-27 pouces/ yeux fragiles

 

Sujets relatifs
QUEL ECRAN POUR UNE ANCIENNE CONFIGURATION?Ecran TNT HD pour utilisation jeux
ecran infographiehésitations 3 écran.
Quel écran pour du jeux et des films ?Resolutions d'écran
Tablette graphique a écran TFTQuel écran pour du graphisme ?
Ecran + télé + tnt hdEcran VA ou IPS pour films + traitement photo
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22-27 pouces/ yeux fragiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR