je passe plus de la moitié de mon temps sur Everquest, qui ne nécessite pas vraiment de super temps de réponse.
Le reste c'est surtout de la photo numérique avec photoshop, où il st important d'avoir une très bonne qualité, sinon mon epson photo 750 sort des résultats plus que curieux ; toutefois je ne suis pas un pro.
à l'heure actuelle j'ai une carte radéon 7500 et un IIYAMA 17". Ce dernier a 6 ans d'age et commence donc à fatiguer très sérieusement, ce qui devient génant pour les photos (everquest s'en fout des couleurs).
Je veux acheter un 17" plat.
Je penche pour une geforce 5900XT (pour directx9) et soit un hercules PV 920 soit un philips LG1720P
..
mon problème est le suivant : la plupart des mecs qui interviennent ici parlent surtout de jeux qui nécéssitent une grande rapidité de réponse dans l'affichage. On parle peu d'affichage type photo. Et dans le forum photo, je trouve rien sur le hard. Un copain photographe m'a dit que pour la photo rien ne vaut les bon gros écrans, et que lui, perso, était contre le LCD, mais il retarde peut-être un peu ?
..
donc que pensez-vous de mon choix ? (je pense plus pour l'hercules au passage, mais là c'est plus parce que je connais bien la marque au boulot)