|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouer à des Doom-likes sur écran LCD: possible ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:26:15 ![]() ![]() |
Airwaver | Tu devrais trouver ton bonheur en piochant ici parmis les écrans dont les topics uniques les plus récents ont le plus de posts... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour moi le lcd est hors course qd on parle de grain d'imagen, de resolutions ou de temps de reponse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
com21 real men don't click | Moi je n'ai qu'une chose a dire :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quechua46 |
|
Ren' | CRT powa!!! |
oneiil Bouh... | ui les ecrans <25 ms -> 100 fps max -> pas de pb il faut voir le contraste, le brightness et la qualité des noirs |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 09:26:10 ![]() ![]() |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Airwaver |
|
Airwaver |
|
Airwaver | Scuzez moi d'm'énerver un peu.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ren' |
|
Nico-Rep |
|
bill.fr | Tu dois toujours pouvoir trouver un LCD 1600*1200, mais c'est plutôt haut de gamme... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Airwaver | IL faut taper dans du 20.1" ou du 21.3" et là, on est déjà à plus de 1500?
|
Blue Apple |
|
Airwaver | ou sinon, le topic fleuve:
|
tantra2 | il faut une bonne carte graphique pour suivre mais vu que tu jous deja en 1600 tu dois avoir ce quil faut puis joubliais le pitch du belinea 0.25
|
tantra2 | vrai sniper mais normale cest un gros investissement alors on hesite^^ |
tantra2 | vi mais cest pas moi ki a fait ce topic me frappe pas stp ^^ |
SniperLk | oui je parle a l'auteur du topic pas a toi |
Airwaver |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran tactile : Quel Système d'exploitation ? | Allumage Ordi ---> Ecran Noir ---> Rien ! |
Ecran TFT ... 17" ou 19" pour jouer ? | cable ecran sub-d hd 26 / sub-d hd 44 ? |
ecran hannstar HSD150MX41 | LCD Elyxio 17" |
LCD Hercules 920 Pro vs Hercules 920 Pro DVI | Moniteur LCD TV |
Plus de sujets relatifs à : Jouer à des Doom-likes sur écran LCD: possible ? |