|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix écran FullHD avec entrées HDMI & DVI |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:06:11 |
Vaux | le BenQ fp241w, prèvoire tout de même une sonde pour avoir des couleurs juste pour la photo pour une utilisation poussé (même tarif pour tout les autres écrans de toute manière) |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour la référence. Chez Benq j'avais noté le G2400W.
DTSman Keep Of The Sound | Effectivement 1920*1200 puisqu'il n'y a aucun écran 16/9 dans cette catégorie. J'aurai des bandes noires en haut et en bas
Ferero Rocher | Ba ouai beaucoup affichent DVI, HDMI mais généralement c'est soit l'un soit l'autre (après c'est une conversion par adaptateur), apres il y en a qui on les 3 ! séparé, VGA, DVI, HDMI, comme les 2benq 24" haut de gamme, dans les moins cher le seul c'est le Acer P243WD, ila les 3entrée tn2ms, mais dalle glossy (brillante) ya des gens qui aiment et d'autre pas. Il est bien foutu, par contre pas de pivot ou reglage en hauteur mais il est pas cher 400e.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DTSman Keep Of The Sound | Quel est l'intéret des dalles brillantes? C'est à opposer aux dalles VA citée plus haut?
snoopy19 | La mode est au brillant, les coques noir brillant, les dalles brillantes... Quelle horreur, la poussière, les rayures, les reflets... Aucun intérêt... Les VA ne sont pas brillantes en principe, sauf peut-être celle du LG L245, légèrement... Message édité par snoopy19 le 27-12-2007 à 21:59:37 |
snukky | Je rejoins l'avis de Vaux, le BenQ FP241W est l'écran qui te conviendra le mieux. 658€ chez e-soph. |
foufou55 Rien | moi je dirais le lg245wp-bn ;-) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:44:28 |
Vaux |
|
snoopy19 | Perfect Motion déconseillé dans toutes les utilisations d'après les numeriques, alors ça sert à quoi de payer aussi cher un écran qui n'apporte finalement rien de plus, si ce n'est une connectique complète mais ça fait cher les entrées DVI et YUV |
DTSman Keep Of The Sound | L'YUV ,le subd15 je n'en veux pas. Ces liaisons analogiques donnent de mauvais résultats sur les flat-panels.
Message édité par DTSman le 28-12-2007 à 09:41:54 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pipoteurfr | Je suis à la recherche d'un produit similaire (en excluant toute dalle TN). J'avais également vu le Benq FP241 mais je m'intéresse aussi à l'Eizo HD2441 qui a l'air d'être le meilleur produit dans le domaine (mais son prix l'est également, enfin, sur des sites allemands c'est déjà plus raisonnable).
|
It_Connexion |
|
Vaux |
|
foufou55 Rien | pour quoi tu prends pas le lg 245wp-bnhttp://www.lesnumeriques.com/article-240-1815-35.html --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Vaux | Peut être parcequ'il n'a pas de port DVI? *siflote* |
xandll | Le câble livré avec l'écran est DVI -> HDMI, donc pas de problème de ce côté là. Finalement, DVI et HDMI, c'est kifkif, sauf que l'un n'a pas le son, c'est tout.
|
Vaux | Sauf que l'auteur veut DVI & HDMI, d'ailleur je le comprend ça me les casserais si a chaque fois que je veux jouer a la PS3 je dois débrancher le PC de l'écran |
Ferero Rocher | ba sinon tu prend un comutateur (ou je sais plus comment ca s'appelle) 3en1 une petite boite tu peut brancher 3 source differente (tu choisi avec une telecommande celle que tu veux) et hop sur l'écran. 35e environ je crois (3 HDMI en 1 sortie).
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DTSman Keep Of The Sound |
pipoteurfr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection capot et écran d'un ordi portable | crysis besoin conseil selon mon écran |
Comment bien choisir son ecran LCD ? | Conseil Ecran LCD |
Ecran LCD -> caractéristiques | Aide ecran 22" wide |
conseil pour ecran LCD widescreen | Samtron 94v -> Ecran noir |
Probleme trace sur ecran lcd | Couleurs écran portable |
Plus de sujets relatifs à : Choix écran FullHD avec entrées HDMI & DVI |