Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un énième novice à la recherche d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un énième novice à la recherche d'un écran

n°831393
filoucharm​ant
Posté le 28-06-2015 à 13:08:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
développeur de métier je recherche tout d'abord un écran d'une taille relativement modeste avec une résolution plutôt élevé pour ainsi éviter de me bruler les yeux comme actuellement avec un écran 27" avec une résolution minable (en dessous de 1920*1080) et aussi pour afficher le plus possible de fenêtres sur l'écran. Tout d'abord j'ai penché sur un 27" en 4K mais j'ai pas tellement confiance pour l'instant et quand je vois la différence de prix entre les différents écrans ( surtout que j'ai pas une bourse illimitée: environ 800€ pour deux écrans même si pour l'instant je voudrais en acheter qu'un); mon utilisation tourne autour du développement web et logiciel ainsi qu'un peu de photoshop pour des décors de jeu notamment à l'aide des vecteurs ainsi qu'un peu de jeux vidéo : world of warcraft ; final fantasy online etc ...  
 
Pour l'instant je me suis orienté vers un écran DELL réglable en 25" : http://www.amazon.fr/Dell-U2515H-E [...] Z63QJQC0K9 ( + : réglable, bonne résolution sans pour autant partir sur du 4K peut être inutile pour moi,  bords fins rend le dual screen plus agréable, dalle ips ; - : le prix même si ça reste un peu plus raisonnable que du 4K).  
 
J'espère que vous pourriez me donner quelques avis sur cet écran ainsi que sur d'autres peut être au niveau de la marque, service après vente, prix, résolution, beaucoup plus adaptée à mon utilisation.  Merci d'avance  :hello: .


Message édité par filoucharmant le 28-06-2015 à 13:10:14
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 13:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un énième novice à la recherche d'un écran

 

Sujets relatifs
choix ecran 24 pouces gamer pour pc et ps3écran IPS pour jeux et films, max 24"
[Solde] Choix d'un écran 24"Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable
[Problème] Ecran LG W2234SQuel Ecran 4K ? ( 24" ou 28" )
Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?Problème double ecran avec GTX 660
Ecran dupliqué : comment dupliquer le son 
Plus de sujets relatifs à : Un énième novice à la recherche d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR