Arthur75 a écrit :
Super ! Tu pourrais nous faire un petit compte rendu ? Raisons du choix ? tofs ?
|
Oups !! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'avais pas mis de notification...
Pour les photos, je ne ferai pas mieux que celles d'eizo.
La raison de mon choix: me faire plaisir parce que je pouvais me le permettre, sinon, si j'avais été raisonnable, un dell aurait fait l'affaire.
L'ergonomie de l'eizo est géniale: on peut le baisser vraiment et l'incliner, c'est top.
Les distributeurs français sont très accessibles et très sympa: j'ai eu un Mr qui m'a expliqué différentes choses et qui m'a aidé à le calibrer (tant que j'y étais, j'ai pris une sonde...).
Ceci dit, il n'avait pas trop besoin d'être calibré au niveau couleur, par contre, au niveau luminosité il a fallut le baisser énormément: il a donc de la marge !!
Pas de pixel mort. Dalle géniale: uniformité,couleurs, précision...
En Vga, c'est flou.
Pour le cabler en DVI, il a fallut que j'achètes un cable + long (il me fallait 3 m). Si vous avez ce problème, achetez votre cable chez connector (prendre le cable pro). Sinon, un cable "normal" ne fonctionnera pas (résolution trop importante).
Je ne regrette pas du tout mon achat. Je ne fais pas de jeux: CAO, DAO, 3D uniquement.
Pour le moment j'ai une carte graphique pas top (6200), mais ça va, elle accepte même un second écran en 17 '.
Je vais changer de config et passer avec une quadro en pci express d'ici quelques jours.
POur ceux qui peuvent, je leur conseille cet écran.
---------------
Nachenza.