Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bon ecran lcd 19 ou 20 pouces pour la vidéo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon ecran lcd 19 ou 20 pouces pour la vidéo.

n°225938
olive50
Posté le 28-10-2005 à 01:16:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu avec intérêt les comparatifs publié sur le site sur les ecrans. C'est très bien fait et très intéressant.
 
Ce qui m'intéresse c'est un écran pour faire essentiellement du montage vidéo et du visionnage de films.
 
J'ai cru comprendre que les lcd de 19 ou 20 pouces s'en sortent pour les meilleurs pas trop mal et les moins bons c'est vraiment décevant (pour la vidéo).
 
Deux s'en sortent bien:
- le ViewSonic VP191b qui semble très bien s'en tirer dans presque tous les domaines.
- le Nec LCD 1980FXi, qui "aucune vocation à afficher des jeux ou des films. Mais lui au moins s´en sort très bien dans l´un des deux domaines"
 
Mais ils semble que ceux-ci n'aient pas comme vocation première la vidéo.
 
Je voulais poser 2 questions:
 
1. Existe-t-il donc un ecran lcd de cette taille 19 20 21 pouces dont la vocation première serait la vidéo ?
 
2. S'il n'en existe pas, le meilleur serait-il le Nec LCD 1980FXi ?
 
D'autre part, dans le comparatif il est mentionné que le Nec n'est pas bon pour les FPS, c'est quoi les FPS ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 01:16:27  profilanswer
 

n°225940
tintin114
Posté le 28-10-2005 à 01:21:30  profilanswer
 

je ne peux pas te répondre pour un bon écran pour la video, par contre le vp191b n'est plus produit... regarde plus du côté du vp930 il me semble.
 
voici quelques tests :
 
http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html
 
http://www.lesnumeriques.com/article-92-730-41.html


Message édité par tintin114 le 28-10-2005 à 01:21:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bon ecran lcd 19 ou 20 pouces pour la vidéo.

 

Sujets relatifs
MARQUES SUR ECRAN LCDbientot mon annif!!!!! achat ecran plat aider moi SVP
J'ai cet ecran : Samsung SyncMaster 191T > ve changer, besoin conseilsQuel ecran plat ?
Review de mon nouvel écran le DELL 2005FPW+soluces pb de backlightEcran LCD insolites Swedx....
Choix Ecran LCD 17"Utiliser une console de jeu sur un ecran CRT
lignes sur écran crt[Topic Unique] Samsung SyncMaster 244T: Ecran Wide 24"
Plus de sujets relatifs à : Bon ecran lcd 19 ou 20 pouces pour la vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR