Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Eizo : De bon écran 19" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eizo : De bon écran 19" ?

n°386135
Tahitilove
Posté le 28-03-2007 à 00:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille depuis quelque jours sur un Eizo S1921 au boulot. Et je dois avouer que j'en suis plutôt content.  
 
Cela fait un moment que je prévois de me racheter un écran. Et là, je me dit que faire du bi-écran en 19", plutôt que du mono en 20" ou 22", serait plutôt pas mal.
 
Le problème c'est que je suis un peu largué parmi tout le choix que l'on a.  
 
J'aimerai donc savoir d'une part ce que vous pensez de cette marque, Eizo. Et d'autre part, quelle serait pour vous le meilleur écran 19" du moment pour une utilisation variée (surtout bureautique+film) et en bi-écran (grand angle de vision).
 
Mon budget se situe autour de 400€ pièce. Donc vous l'aurez compris, à ce prix, je suis super exigeant sur la qualité (SAV compris).
 
Je vous remercie pour vos retour d'expérience.
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 00:07:03  profilanswer
 

n°386277
nightou
Posté le 28-03-2007 à 15:37:40  profilanswer
 

Eizo est une marque pro, et tu ne trouveras aucun écran pro à 400 euros (faut minimum mettre 1000 à 1500 euros pour avoir de la qualité ;) )  Mais pour un écran grand public, 400 euros est correct. Viewsonic est souvent adulé (même si je le trouve trop lumineux), le VP2030b est souvent cité (j'en ai eu un quelques semaines). Les formac sont intéressant (mais très lumineux) et le prix est tombé de 1500 euros à ... 400 euros (la boîte semble quasi en faillite). Eizo reste également la référence en photo, mais la dérive grand public qu'ils ont faite est une réussite moyenne (voir les test sur le net).  
 
Le mieux si tu veux un écran est de les tester, en commander un et en renvoyer un si il ne te plait pas est faisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Eizo : De bon écran 19" ?

 

Sujets relatifs
écran flou sur les bordsBesoin d'aide pour un probleme sur écran CRT.
Impossible de rallumer mon écran LCDEcran : 19" 4/3 MVA/PVA ou 22" 16/10 TN ?
ecran eizo 19" M1950Avis sur le nouvel écran EIZO 17" S1721?
Bi écran Eizo? demande de conseils achatEcran LCD 17'' EIZO : L550 ou L557 ?
écran plat EIZO 17' L550 ou L567 ou alors 19' L767ecran eizo
Plus de sujets relatifs à : Eizo : De bon écran 19" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR