Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans

n°514545
staro_o
Posté le 02-10-2008 à 15:24:23  profilanswer
 

Bonjour à tous voila j'aurai aimé savoir si c'est possible de connecter deux écrans sur une même carte graphique (8800GT qui possède deux prises VGA).
 
De plus est ce possible de par exemple jouer à Crysis sur un écran et regarder un film sur l'autre??
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 15:24:23  profilanswer
 

n°514558
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-10-2008 à 15:59:06  profilanswer
 

staro_o a écrit :

Bonjour à tous voila j'aurai aimé savoir si c'est possible de connecter deux écrans sur une même carte graphique (8800GT qui possède deux prises VGA).


 
Oui sans soucis faut juste le paramétrer au niveau de ton pilote graphique.
 

staro_o a écrit :

De plus est ce possible de par exemple jouer à Crysis sur un écran et regarder un film sur l'autre??


 
1- Je vois pas l'intérêt
2- Ca ferait très mal niveau perf :D
 
 


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecrans 22", lequel choisir ?Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista
quel écrans prendre ? pleins de doutes!Affichage de l'écrans
Pourquoi les constructeur ne calibre-t-il pas leurs écrans?Connexions 2 écrans <-> 3 ordi
Ecrans 20"-22" dalle brilliante?[RESOLU] En Multi-écrans, des résolutions disparaissent sous XP !
Quels écrans pour une activité de montage video fullHD ?Installer deux écrans CRT sur une prise VGA de mon unité centrale.
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR