|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrans avec prise peritel |
azerty95 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 16:58:24 |
gromal1 | En effet, il n'y en a pas beaucoup, parce que ça ne présente pas grand interet. Message cité 1 fois Message édité par gromal1 le 12-02-2006 à 00:42:22 |
Taucoyotte |
|
flo1523 | je trouve ca hyper nul d'acheter un écran lcd pour l'utiliser av un cable péritel surtout avec une résolution de 1200x1000
|
Taucoyotte | Pour moi, l'avantage du 242MP, c'est surtout sa connectique DVI compatible HDCP et le YUV... |
flo1523 | mais pour cettécran je di pas le cotraire, j'ai regarder deux seconde il a lair pas mal! mais moi je parle du premier écran qui est d'une nulité |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 11:42:34 |
Taucoyotte | Ben, deja tu n'exploites pas ton super écran et ensuite et pour simplifier, tu dois jouer dans la résolution native de ton écran car l'interepolation est souvent tres mauvaise... |
c-francesco | ouais mais pour jouer sur un 24" tu fais comment à par avoir un quad sli crossfire de X1900XTX ^^ (je sais je mélange exprès nvidia et ati )
|
Taucoyotte | Je ne joue pas, désolé! Dans ce cas, il suffit d'acheter un écran dont la résolution native correpond a ce que ta CG te permet d'afficher correctement. Elle a quoi comme sorties ta console? Sinon, si tu as les moyens en 19/20 pouces, les écrans fashion du moment: http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html http://www.lesnumeriques.com/article-203-969-52.html |
Arkatror le yéti de l'espace | du peritel sur un lcd on aura tous vue xd |
sidney4 |
|
Arkatror le yéti de l'espace | mouais mais avec l'arrivé en puissance du hdmi |
Taucoyotte | C'est clair! mais tout le monde ne sera pas pret a claquer autant de fric pour en profiter! |
Arkatror le yéti de l'espace | bas un lecteur dvd avec hdmi ça coute pas tres chere |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Bonjour,
|
c-francesco | j'ai toujours entendu qu'il faut du 8ms minimum pour jouer. Mais pour toi 8ms ne change pas grand chose on dirait ? |
Publicité | Posté le |