Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 ecrans fait perdre beaucoup de fps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ecrans fait perdre beaucoup de fps?

n°350023
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 10-12-2006 à 21:25:04  profilanswer
 

Bonsoir,
si sur une MSI x1950pro 512mo je branche en ecran principal un 22" (viewsonic vx2235wm) et en second ecran un vieux crt 17" est ce que je vais perdre beaucoup de puissance graphique dans les jeux? le second ecran peux se desactiver automatiquement lorsque je lance un jeu?
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:25:04  profilanswer
 

n°350049
scottsumme​r
:)
Posté le 10-12-2006 à 22:29:14  profilanswer
 

je dirais que tu ne perd rien du tout puisque le processeur qui gere la 3D ne le fait que sur l'ecran du jeu, mais bon je n'y connais pas grand chose dans ce domaine

n°350069
thibw
Posté le 10-12-2006 à 23:07:56  profilanswer
 

non, tu ne perds rien, si tu configure en dualview, les jeux s'affichent sur un seul ecran (le primaire), l'autre reste allumé, et tu vois le bureau windows (avec msn par exemple :o)
 
si tu configure en extension, ca fait comme si tu avais q'un seul ecran, et donc le jeu s'affiche sur les 2, donc la tu perds vu que la resolution augmente
 
en mode clone, ben ca clone, je crois pas qu'on perde en perf

n°350075
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 10-12-2006 à 23:13:07  profilanswer
 

ok merci pour vos reponses

n°350086
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-12-2006 à 00:25:33  profilanswer
 

thibw a écrit :

non, tu ne perds rien, si tu configure en dualview, les jeux s'affichent sur un seul ecran (le primaire), l'autre reste allumé, et tu vois le bureau windows (avec msn par exemple :o)