Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HS] Polluants dans les écrans plats?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Polluants dans les écrans plats?

n°348694
mrpommedet​erre
Posté le 06-12-2006 à 18:46:54  profilanswer
 

Bonsoir  
Est que vous pourriez m'indiqué une liste exhaustive des différents polluants que l on retrouve dans les dalles des écrans plats?
 
J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose donc je fais appel à vous meme si mon sujet sort un peu du cadre de ce forum!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:46:54  profilanswer
 

n°348706
bisounours
Posté le 06-12-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

Salut,
 
Les mêmes que dans les ampoules économiques pour le rétro-éclairage, du silicium pour les circuits intégrés, du cuivre pour les selfs et divers composés pour les condensateurs sans parler des cristaux liquides à la formule bien spécifique. A priori les composés sont aussi toxiques qu'un CRT mais en quantité réduite. D'autant plus que LCD dure plus longtemps en moyenne et consomme moins d'énergie ce qui écologiquement parlant est meilleur pour l'environnement.


Message édité par bisounours le 06-12-2006 à 19:01:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HS] Polluants dans les écrans plats?

 

Sujets relatifs
Forte hésitation écrans[VIDEO] Ecrans de PC transparents
Choix écrans pour la 360/PC svpSurcouf, satisfait ou remboursé sur les écrans?
Y a une pénurie des écrans 22 pouces ??Ecrans 22" avec entrée pour Wii ?
Quels ecrans pour bi ou quadri ecrans bureautiqueInsataler 2 écrans
deux écrans : bélinéa 101920 face à 102035Wperte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S
Plus de sujets relatifs à : [HS] Polluants dans les écrans plats?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR