Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans en mode portrait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans en mode portrait

n°423919
Sylvanor
Posté le 30-08-2007 à 19:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question un peu tordue et plutôt précise... Je cherche des 20 pouces wide qui peuvent être tournés en mode portrait (pour du multi-écran).
Des 20 pouces précisément parce que leur longueur colle parfaitement avec la hauteur d'un 30 pouces, comme ça je peux l'encercler avec.
Seulement c'est pas facile de trouver des infos sur le mode portrait des écrans (et souvent les sites se contredisent), jusqu'à maintenant y a que chez Samsung que j'en ai vu, sur le 206BW.
Donc en fait j'ai deux questions découlant de ça:
- est-ce que vous connaissez d'autres écrans 20" wide qui peuvent être mis en portrait? (si possible moins chers parce que la qualité m'importe peu vu qu'il s'agit d'écrans secondaires)
- y a-t-il moyen de savoir s'il est possible de dévisser le pied d'un écran non pivotable pour le revisser dans l'autre sens à 90° afin de se faire son mode portrait soi-même? Est-ce possible sur la majorité des écrans?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 19:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans en mode portrait

 

Sujets relatifs
Ecrans 22 pouce ou 20 pouce pour jeux??Ecrans 24": vos compte-rendus
Probleme avec 2 ecransMode 16, 24, 32 bit et TFT?
Les écrans 16:9 ?y a til des écrans A pour les Samsung SyncMaster 931BW ?
différence entre 2 types d'écransEcrans
HP 6180 mode scanner1920x1200 et CG (compatibilité ?) >> 2 écrans en mode portrait ?
Plus de sujets relatifs à : Ecrans en mode portrait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR