Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces

n°308945
pcinfos
Posté le 10-08-2006 à 03:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'ici quelques semaines, je souhaiterais changer mon écran 17'' actuel par un écran beaucoup plus grand  [:yuck]  
Seulement, je ne sais pas quoi prendre comme écran sachant que je voudrais également en faire ma télé (Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces  :??: ).
En effet, ayant une box et un décodeur tv, je souhaiterais y regarder la télévision mais également m'en servir comme écran d'ordinateur classique (dvd, internet, bureautique et jeux).
Que choisir dans ce cas ?
Je n'ais pas de carte télé sur mon ordinateur et ma carte vidéo est une ati radeon 9600 pro (avec sortie vga/s-video/dvi).
Que faut-il acheté ou faut-il changer la carte vidéo ?
 
Petite précision : ordinateur <-ethernet-> box <-ethernet-> décodeur tv <- :??: péritel ou s-video ou dvi :??: -> écran  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par pcinfos le 10-08-2006 à 03:51:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 03:41:31  profilanswer
 

n°309980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2006 à 17:41:07  profilanswer
 

Tu comptes faire quoi le plus souvent ?
 
Après c'est quoi ta box/décodeur TV ?
En 24", il y a le Dell 2407WPF, son équivalent Samsung, un Acer, et 2 BenQ qui vont sortir en septembre.
Je te conseille de regarder les tests sur lesnumeriques.
 
Perso si je prend un dell ça va me poser qq soucis car la prise YUV est pas superbe, et que il reste que DVI ou VGA. Le PC en DVI donc reste plus que le VGA et j'y aurais bien branché ma freebox HD en HDMI.
D'où peut être l'achat du BenQ FP241W(Z?) qui a une prise HDMI un DVI, un VGA, un YUV et svideo et composite. Cependant j'attend les tests

n°310359
pcinfos
Posté le 15-08-2006 à 01:34:04  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu comptes faire quoi le plus souvent ?
 
Après c'est quoi ta box/décodeur TV ?
En 24", il y a le Dell 2407WPF, son équivalent Samsung, un Acer, et 2 BenQ qui vont sortir en septembre.
Je te conseille de regarder les tests sur lesnumeriques.
 
Perso si je prend un dell ça va me poser qq soucis car la prise YUV est pas superbe, et que il reste que DVI ou VGA. Le PC en DVI donc reste plus que le VGA et j'y aurais bien branché ma freebox HD en HDMI.
D'où peut être l'achat du BenQ FP241W(Z?) qui a une prise HDMI un DVI, un VGA, un YUV et svideo et composite. Cependant j'attend les tests


 
 [:tkilla]  
merci d'avoir pris la peine de me répondre
j'ai réussi à trouver un brin de réponse à mes questions en allant à la Fnac
je reviendrais vers vous si cela s'avére nécessaire
 
un grand  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces

 

Sujets relatifs
[Help!] Comparatif Taille LCD et % zoom d'affichage ds fichiers PDF?passer mon ecran de la position paysage a portrait
meillieur ecran de portable ?Un bon ecran 20" ou les nouveaux 22" au meme prix ?
Installation Pilotes écran: analogique ou digital?Aide choix écran Acer 22"
Problème cadrage DOS suite au changement d'écran!! Ecran confort des yeux et couleurs réelles (yeux sensibles) !!
pc démmare mais pas l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR