Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pc démmare mais pas l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démmare mais pas l'écran

n°308555
diouffman
Posté le 08-08-2006 à 16:33:08  profilanswer
 

voila je m'explique j'ai monter un nouveau PC, et je le met en route il démmare mais l'écran ne fait rien la carte mére ne fait aucun bip pour tant tous les ventilos tourne et la led de la carte mére marche...Alors je me suis dis c'est peut etre la carte graphique je change pareil....Alors je me dis la ram je change pareil....alors je me dis la carte mére...je change pareil...donc j'imagine que c'est le processeur enfin je comprends pas, j'ai mis un peu trop de patte thermique que j'ai enlevé mais je pense pas que ce soit ca quand meme enfin voila j'attend vos suggestions je sais plus quoi faire je vais racheter un processeur mais bon j'attends d'etre sur puis j'ai pas envi de débourser 40 euros dans un magasins pour qu'il me dise le processeur est mort...enfin voila c'est presque sur maintenant mais bon ptete que j'ai fait une bétise merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pc démmare mais pas l'écran

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur un écranEcran Gammer
Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarreBrancher écran lcd VGA en DVI ?
Ecran Multimedia Philips 107T (voltage des baffles?)Problème : Ecran Noir avec ligne blanche au centre...
Choix d'un écranbande noire ecran
Avis sur le nouvel écran EIZO 17" S1721?Ecran LCD pour usage photo
Plus de sujets relatifs à : pc démmare mais pas l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR