Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide]Avis sur Ecran ViewSonic V3D241wm-LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Avis sur Ecran ViewSonic V3D241wm-LED

n°632332
cstalker
Posté le 11-01-2011 à 19:14:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un ordinateur récent avec une carte graphique ATI radeon HD 6870, et je suis intéressé par cet écran View sonic V3D241wm-LED
http://www.viewsoniceurope.com/fr/ [...] 1wmled.htm
car j'aimerai jouer à des jeux en 3D et regarder des films en 3D avec ma petite amie etc, mais seulement n'ayant jamais testé d'écran 3D pour ordinateur,
j'ai des doutes sur la qualité de la 3D de cet écran(je suis très déçus de la qualité 3D au cinéma qui est sombre et rarement "3D" ),  
et de plus j'ai appris récemment que les écran LED peuvent être dangereux pour la santé(la rétine notamment), j'ai même plus envie de l'acheter.
Donc voila, j'aimerais avoir vos avis sur la qualité de la 3D avec écran PC(surtout si c'est avec une carte ATI AMD),  
est ce que une fois bien calibré on a vraiment l'impression d'y être que ce soit un jeux ou un film,  
ou c'est juste une impression de profondeur et quelques caillou qui sortent de l'écran,  
et aussi si la technologie LED qu'utilise ce modèle présente des dangers pour la santé, merci de me répondre,  
je compte l'acheter d'ici vendredi, ou pas.


Message édité par cstalker le 12-01-2011 à 00:01:59
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 19:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide]Avis sur Ecran ViewSonic V3D241wm-LED

 

Sujets relatifs
Achat d'un écranquel écran pour ma carte graphique?
[Résolu] Demande avis sur souris Logitech Performance MXEcran noir a chaque démarrage de jeu
demande d'aide pour choix d'écranVotre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)
Baisse d’intensité lumineuse sur écran LCD ASUS 26"Compatibilité écran/ ordinateur
Quelle relation entre taille d'ecran et surface de zone de captureProblème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Avis sur Ecran ViewSonic V3D241wm-LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR