Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateur

n°631935
fabiendc
Posté le 08-01-2011 à 19:35:24  profilanswer
 

bonjour
 
je viens de monter ma nouvelle petite config aujourd'hui pour un serveur home nas sous freenas et j'ai besoin d'un écran d'appoint pour 5 minutes afin d'installer freenas dès l'affichage du bios accueil car je n'ai pas d'écran sous la main : je me sert donc de ma télé
 
j'ai donc relié la sortie VGA de ma carte mère (celle qu'on relie en temps normal à l'écran d'ordi) à ma télé avec un cable VGA comme celui ci : http://www.ce-informatique.be/cei/images/VGA.jpg
 
j'ai essayé de faire de même entre la télé et mon ordi portable thinkpad et là tout fonctionne parfaitement ...
 
ma carte mère est une GIGABYTE GA-M68M-S2P
fiche détaillée : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3270#ov
 
d'ou viens le problème ? ma carte graphique intégrée à la carte mère ne me permet pas de faire ca ? comment puis je régler le problème le plus économiquement possible ?
 
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 19:35:24  profilanswer
 

n°632020
fabiendc
Posté le 09-01-2011 à 14:55:44  profilanswer
 

un peu d'aide svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateur

 

Sujets relatifs
probleme avec Manette xbox360 wireless sur PC et xps3Probleme LED samsung BX2331
Problème souris razer LachésisTriple écran sur nvidia 9600m GT
Problème de son... Que faire ? :/Probleme roulette MX revolution
Quel écran 24 pouces ?probleme camera IP dlink
Ecran iiyama 20"Problème avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR