Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran en Belgique et en France, quels différences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran en Belgique et en France, quels différences?

n°984290
ishadizz
Posté le 20-10-2019 à 04:57:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vivant en Belgique, j'ai remarqué quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi ne retrouve-'ton pas les mêmes écrans sur les sites belges et FR?
 
Un exemple:
 
J'aimerai cet écran: https://www.materiel.net/produit/201607180029.html
 
Je voulais le prendre sur Amazon mais hors stock vendu par Amazon. Je regarde donc sur les sites belges et je vois presque le même écran, avec les mêmes images et presque la même référence mais ce n'est pas tout à fait le même: https://www.vandenborre.be/fr/monit [...] 24f390fhux
 
Pourquoi? Je ne comprend vraiment pas

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 04:57:49  profilanswer
 

n°984312
davcbr
Posté le 20-10-2019 à 23:51:03  profilanswer
 

en Belgique beaucoup d'écran vienne du marché Polonais ou Allemand
 
Ceci dis prendre Vandennborre en référence, pour du matos pc bof, pourquoi tu commande simplement pas sur Amazon,  materiel.net ou LDLC?, de toutes manières les SAV sa fait longtemps que c'est plus les vendeurs qui les font ;-), aucun intérêt à payer plus cher

n°984313
davcbr
Posté le 20-10-2019 à 23:52:12  profilanswer
 

Je tient aussi à préciser que la Belgique a 2 ans de retard en technologie, sauf sur coolblue.be, car dépend de la Hollande

n°984316
guig2000
Posté le 21-10-2019 à 00:20:50  profilanswer
 

Alors si tu as raison, en Belgique ils en sont encore au Ryzen 1000, ils ont pas encore la série 3000?


---------------
Guig Esprit du Sage
n°984317
davcbr
Posté le 21-10-2019 à 00:25:10  profilanswer
 

Je suis Belge, c'est pas une critique, mais je n'ai trouver aucun de mes produits en Belgique, ou alors 30% plus cher.
 
Même mon simple clavier Logitech G915 en tactile,  j'ai dû l'acheter ailleurs

n°984419
satoshi
Posté le 22-10-2019 à 12:18:19  profilanswer
 

davcbr a écrit :

Je tient aussi à préciser que la Belgique a 2 ans de retard en technologie, sauf sur coolblue.be, car dépend de la Hollande


 
Coolblue et Alternate suivent encore bien le mouvement de l'évolution IT. Les supermarchés de l'info (VDB, MM, Krefel...) ont toujours été à la ramasse à cause de leur centrale d'achat complètement dépassée par les évenements. Ne parlons pas de la FNAC qui n'est plus qu'une grande librairie en Belgique :lol:
 
Perso, je n'achète plus rien ici depuis les années 2000... l'Allemagne n'est qu'à 1h de route et Amazon Prime livre en Belgique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran en Belgique et en France, quels différences?

 

Sujets relatifs
Ecran 144Hz, quels paliers pour vsync ?écran 144Hz mais jeu injouable (pas fluide)
2 PC + une PS4 = un écran / clavier / souris ?ecran 144hz et vsync
[HELP] Ecran noirRécupération/réparation d'un écran Sony vaio L
Quel écran pour remplacer mon AOC 2K ?RESOLU
Conseil d'achat écran 32 pouces Freesync "bon marché" 
Plus de sujets relatifs à : Ecran en Belgique et en France, quels différences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR