Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour

n°104608
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-11-2004 à 12:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, après examen, je pense que je vais aller faire un tour chez e-Soph cet après midi.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 12:38:56  profilanswer
 

n°104610
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-11-2004 à 12:39:48  profilanswer
 

Pour les 12ms, elle ne sont respectables qu'en 75Hz, et apparement , le Philips est moins net à cette fréquence...

n°104632
guiniel
Posté le 06-11-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

guiniel a écrit :

Mais !!!!!!!!! c'est la démarche donnée par le vendeur
1-rendre l'écran au SAV en leur indiquant le pourquoi
2-il me rembourse
3-je rentre dans la magasin et j'en reprends un autre
Je pense que cela est fait pour ne pas remettre en mag un écran défectueux ???????  
Au juste qui pourrait me dire pourquoi certain pixels mort sont plus visibles que d'autres


 
Voila c'est fait et "Oh surprise ...........;"
Rappel : Mardi 3/11 achat de l'écran - DALLE MATE - 1280x1024 75 Hz -Image, couleur, réglage et rémanence me semble OK pour utilisation bureautique. Film DVD  l'attaque de "Pearl Harbour" = OK. Mais problèmes de 3 pixels rouges sur fond blanc et 4 pixels blanc sur fond noir.
Test avec http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=575 = Eh ben dis donc j'ai 3 à 4 raquettes noires qui suivent la rouge, je me dis donc que c'est certainement le jeux ou la rémanence est plus forte que je pensais.
Comme prévu je fais l'échange le vendredi 5/11
Résultat :
Ouais j'ai une dalle Sony !!!!!!!
 DALLE BRILLANTE - 1280x1024 60HZ - Effet Miroir prononcé, comme sur une télé, à l'arrêt ou quand le fond d'écran est sombre - Effet miroir peu génant chez moi pour utilisation bureautique. Image encore plus nette, couleur très bonne. Essai DVD id précédent = Mieux que l'écran 1. Test avec http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=575 = J'ai plus qu'une raquette rouge donc peu de rémanence ! Mais j'ai toujours 1 pixel rouge mais cette fois-ci sur fond noir. Sur fond clair (exemple :  forum) il est jaune pâle et situé ds les barres de navigation en haut d'ou pas de gêne.
Luminosité baissé à 35 au lieu de 50 (trop forte)
1280x1024 60 Hz ne me gêne pas. Qu'aurais-je en plus de le forcer à 75 Hz ...................
 
Je vais le faire tourner tous le W-E sans arrêt mais voir ce qu'il vaut.
 
CONCLUSION : IL Y A BIEN DIFFERENTES DALLES FOURNIES MATE OU BRILLANTE (DANS LE MEME LOT EN CE QUI ME CONCERNE). LES CARACTERISTIQUES SONT TRES DIFFERENTES;
MATE = 1280X1024 75 hZ - REMANENCE IMPORTANTE
BRILLANTE = 1280x1024 60 Hz - PAS DE REMANENCE - IMAGE PLUS NETTE - EFFET MIROIR
Je comprends maintenant pourquoi les différentes positions dans ce forum

n°104641
guiniel
Posté le 06-11-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

Toujours moi.
J'ai oublié de préciser que l'angle de vision est plus important sur la dalle brillante que mate = Lecture plus aisée
D'ou si vous voulez acheter cet écran vous demandez au vendeur d'ouvrir la ou les carton(s) pour choisir la dalle que vous préférez !!!!!!!!!!!!!! Je vais me faire des ennemies.
Ceci dit mis à part le probleme "pixel" inhérent au LCD quelque soit la marque : L'image de cet écran est vraiment bien !!!!!!!!!

n°104686
ryan62
Posté le 06-11-2004 à 16:15:16  profilanswer
 

Salut a tous !
Je viens d'acheter l'ecran et je suis tres decu car je joue au jeu (call of duty).  
Des que je bouge un peu trop vite le personnage l'image devient flou.
 
Je sais pas si c une dalle mate ou brillante ni ce qu'est la remanence mais si qql pouvez me renseigner je lui en serai reconnaissant.
 
Sinon je suis tres decu et je pense que je ne vais pas pouvoir rester comme ca et je pense aller voir carrefour pour voir cette histoire de dalle brillante
 
J'espere que qql pourra me renseigner Merci d'avance


Message édité par ryan62 le 06-11-2004 à 16:39:49
n°104702
ryan62
Posté le 06-11-2004 à 17:09:15  profilanswer
 

Guiniel est ce que tu pourrai m'expliquer cette histoire de dalle matte et brillante
parce que moi la je pense avoir une dalle matte et j'ai un gros pb de flou  
Stp voila mon msn : Ldingue@hotmail.com
Merci d'avance


Message édité par ryan62 le 06-11-2004 à 17:09:40
n°104787
guiniel
Posté le 06-11-2004 à 19:50:48  profilanswer
 

ryan62 a écrit :

Guiniel est ce que tu pourrai m'expliquer cette histoire de dalle matte et brillante
parce que moi la je pense avoir une dalle matte et j'ai un gros pb de flou  
Stp voila mon msn : Ldingue@hotmail.com
Merci d'avance


Dalle brillante = Miroir, c'est à dire que lorsque l'écran est éteint tu te vois dedans comme dans un miroir ou plutot comme devant un écran télé.
Dalle Mate = aucun reflet
Par contre je ne peux t'expliquer techniquement, au pont de vue de définition d'image, leurs principes.
Pourquoi brillant (miroir) ou mat ?????????????????
Certains disent que le mat est plus sympa car pas de reflets, le brillant (ou miroir) peut être génant. En ce qui me concerne je travaille depuis plus de 15 ans sur écrans (DAO) et tous présentaient dse reflets miroir !!!!!!!!!!!!!
 
L'expérience des écrans achetés cette semaine à Carrefour ont prouvés que sur une même référence on pouvait avoir des articles différents.
Je confirme que le second (dalle brillante) présente peu ou pas de rémanence.
As'tu essayé les logiviles de jeux cités plus haut !! Le tes de la raquette de ping-pong est simple mais très efficace !

n°104791
guiniel
Posté le 06-11-2004 à 19:53:51  profilanswer
 

guiniel a écrit :

Dalle brillante = Miroir, c'est à dire que lorsque l'écran est éteint tu te vois dedans comme dans un miroir ou plutot comme devant un écran télé.
Dalle Mate = aucun reflet
Par contre je ne peux t'expliquer techniquement, au pont de vue de définition d'image, leurs principes.
Pourquoi brillant (miroir) ou mat ?????????????????
Certains disent que le mat est plus sympa car pas de reflets, le brillant (ou miroir) peut être génant. En ce qui me concerne je travaille depuis plus de 15 ans sur écrans (DAO) et tous présentaient dse reflets miroir !!!!!!!!!!!!!
 
L'expérience des écrans achetés cette semaine à Carrefour ont prouvés que sur une même référence on pouvait avoir des articles différents.
Je confirme que le second (dalle brillante) présente peu ou pas de rémanence.
As'tu essayé les logiviles de jeux cités plus haut !! Le tes de la raquette de ping-pong est simple mais très efficace !


 
je voulais dire logiciel http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=575
Sympa mais efficace
 
CONCLUSION : IL Y A BIEN DIFFERENTES DALLES FOURNIES MATE OU BRILLANTE (DANS LE MEME LOT EN CE QUI ME CONCERNE). LES CARACTERISTIQUES SONT TRES DIFFERENTES;
MATE = 1280X1024 75 hZ - REMANENCE IMPORTANTE
BRILLANTE = 1280x1024 60 Hz - PAS DE REMANENCE - IMAGE PLUS NETTE - EFFET MIROIR
Je comprends maintenant pourquoi les différentes positions dans ce forum

n°104880
purple_flo​yd
Posté le 07-11-2004 à 05:50:41  profilanswer
 

Salut moi je viens aussi d'acheter cet écran (je pense que c'est la dalle mat car pas ou très peu de reflet) :  
 
-Aucun Pixel mort
 
-Je trouve que sur le test de raquette y a pas trop de rémanence (en tout cas sauf si je vais très très vite avec la raquette) et y a pas d'effet mirroir.
 
-Par contre l'image n'est pas nette (le texte par exemple sur le forum, ms les pages web etc... BAVE : et ça c'est chiant (je suis en 75 Hz, en 60 c'est même pas la peine !)
Par contre je fais du jeu et sur Quake et Unreal aucun qoucis (si ce n'est ds les endroits sombres un peu de lumière sur les cotés) : que me conseillez vous ?
Je me dis que ce pb vient peut être de ma carte graphique ou de mon système (j'ai une Geforce 3 avec un athlon 1Ghz et 512 Mo RAM).
Qu'en pensez vous ? Je le ramène et j'en teste un autre ?
Demain je teste l'écran avec un P3.2GHz et une Nvidia 6600 j'espère que ça ira mieux sinon je le ramène...
Que vaut le Philipps présenté ci-dessus et l'Acer ?
Mais ça me fait chier d'acheter sur le net...

n°104881
Pentium4
Posté le 07-11-2004 à 06:08:24  profilanswer
 

Le texte bave selon les resolutions.
j'ai un texte nickel dans la resolution que le constructeur lui-meme conseil : 1280 x 1024 mais en 60 Hz et c'est NICKEL. (j'ai une GE4-ti4200)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 06:08:24  profilanswer
 

n°104882
purple_flo​yd
Posté le 07-11-2004 à 06:36:45  profilanswer
 

Pentium4 a écrit :

Le texte bave selon les resolutions.
j'ai un texte nickel dans la resolution que le constructeur lui-meme conseil : 1280 x 1024 mais en 60 Hz et c'est NICKEL. (j'ai une GE4-ti4200)


Je viens de mettre cette réso et là franchement ça bave moins c'est vrai... mais c'est la seule (j'ai tout essayé!!!)
D'autre part j'ai une putain de chute de lumière et de contraste : c'est normal ?... en tout cas c'est vraiment bizarre.
J'espère qu'avec l'autre config que j'ai ça ira mieux et que ça vient de la geforce3.
Mais quand je me mets en 1024*768 en 60 Hz ça bave !!!
Es-tu sûr d'avoir la dalle mat toi aussi ?
Est-ce que la dalle brillante est mieux ?
J'ai pas très bien capté comment vous vous servez du jeu de ping pong pour voir la rémanence aussi ?
Merci de tes réponses ;)

n°104883
purple_flo​yd
Posté le 07-11-2004 à 06:40:45  profilanswer
 

Après quelques réglages j'avoue que cette réso en 60 Hz c'est bcp mieux merci... mais sans vouloir faire le difficile 60Hz ça me nique les yeux...

n°104884
purple_flo​yd
Posté le 07-11-2004 à 06:43:43  profilanswer
 

En 75Hz ça passe aussi mais c'est dommage qu'on soit OBLIGE de mettre en 1280*1024

n°104886
Pentium4
Posté le 07-11-2004 à 06:59:29  profilanswer
 

C'est vrai que certains textes sont petits et il suffit de mettre le parametre d'affichage de windows en gros caracteres puis de s'habituer, et tout rentre dans l'ordre queque temps apres...
Sincerement, le 60 Hz me faisait peur au début, mais je doit bien me rendre compte qu'il n'en est rien pour mon usage courant...
Mais je ne sais toujours pas a quoi sert la trappe derriere l'ecran en haut !...

n°104887
Pentium4
Posté le 07-11-2004 à 07:02:59  profilanswer
 

A chaque fois que tu change de resolution, appuie bien sur le bouton de reglage automatique ! (le 2eme en partant de ta gauche sur ta belle facade d'ecran...)

n°104901
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-11-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

purple_floyd a écrit :

En 75Hz ça passe aussi mais c'est dommage qu'on soit OBLIGE de mettre en 1280*1024


 
C'est le propre de tout les LCD... Si tu est pas dans la résolution de la dalle, l'interpolation produit des défauts trsè désagréables.

n°104989
guiniel
Posté le 07-11-2004 à 17:12:39  profilanswer
 

purple_floyd a écrit :

Salut moi je viens aussi d'acheter cet écran (je pense que c'est la dalle mat car pas ou très peu de reflet) :  
 
-Aucun Pixel mort
 
-Je trouve que sur le test de raquette y a pas trop de rémanence (en tout cas sauf si je vais très très vite avec la raquette) et y a pas d'effet mirroir.
 
-Par contre l'image n'est pas nette (le texte par exemple sur le forum, ms les pages web etc... BAVE : et ça c'est chiant (je suis en 75 Hz, en 60 c'est même pas la peine !)
Par contre je fais du jeu et sur Quake et Unreal aucun qoucis (si ce n'est ds les endroits sombres un peu de lumière sur les cotés) : que me conseillez vous ?
Je me dis que ce pb vient peut être de ma carte graphique ou de mon système (j'ai une Geforce 3 avec un athlon 1Ghz et 512 Mo RAM).
Qu'en pensez vous ? Je le ramène et j'en teste un autre ?
Demain je teste l'écran avec un P3.2GHz et une Nvidia 6600 j'espère que ça ira mieux sinon je le ramène...
Que vaut le Philipps présenté ci-dessus et l'Acer ?
Mais ça me fait chier d'acheter sur le net...


 
Je peux t'affirmer qu'avec le test de la raquette le comportement des 2 écrans étaient différents.
Avec le 1er (écran mat) --> deplacement rapide de la raquette = beaucoupe de rémanence
Avec le second (écran brillant) --> deplacement rapide de la raquette = pas de rémanence
Texte beaucoup plus nette qu'avec le 1er écran. Par contre beaucoup plus de luminosité avec le second au point que je dois le baisser jusqu'au niveau 35 au lieu de 50
Ma config : P4 3Ghz - Carte vidéo Nvidia GeForce FX5600SE 128 Mo
Je suis toujours en 1280x1024 60Hz

n°104990
guiniel
Posté le 07-11-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

Pentium4 a écrit :

C'est vrai que certains textes sont petits et il suffit de mettre le parametre d'affichage de windows en gros caracteres puis de s'habituer, et tout rentre dans l'ordre queque temps apres...
Sincerement, le 60 Hz me faisait peur au début, mais je doit bien me rendre compte qu'il n'en est rien pour mon usage courant...
Mais je ne sais toujours pas a quoi sert la trappe derriere l'ecran en haut !...


 
J'ai toujours pensé que la fréquence de balayage était un réglage important pour les écrans CRT pour éviter la fatigue oculaire. Plus la fréquence était élevé mieux cela était pour les yeux.
Pour les LCD je ne suis pas sûr que cela soit important !
Je confirme qu'en 1280*1024 à 60 Hz sur écran brillant : Les textes sont très nets.
Qui pourrait m'expliquer la différence technique entre ces 2 types de dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°104993
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-11-2004 à 17:33:26  profilanswer
 

a priori, sur un mêmeproduit, 2 comportements différents donc..

n°104994
guiniel
Posté le 07-11-2004 à 17:45:37  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

a priori, sur un mêmeproduit, 2 comportements différents donc..


 
Tout à fait !!!!!!!
Je plains les vendeurs si l'acheteur demande tel type d'ecran selon le goût personnel
Je dirais que le 1er écran (mat)acheté cette semaine pour la burautique était bon avec il est vrai avec du texte moins net qu'avec le 2ème écran qui est de plus meilleur pour les déplacements rapides en jeux et pour les films DVD.
Par contre il fait effet miroir : ça ne me gêne pas ...........

n°105129
purple_flo​yd
Posté le 08-11-2004 à 00:24:19  profilanswer
 

Je pense rendre mon écran Carrefour (moi c'est une dalle mat) et prendre celui-là qu'en pensez vous ?)
http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] tract_info

n°105160
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-11-2004 à 07:25:07  profilanswer
 

C'est le clone du philips cité un peu plus haut (même dalle)

n°105173
yoyo 78
Posté le 08-11-2004 à 09:44:39  profilanswer
 
n°105191
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-11-2004 à 10:59:56  profilanswer
 

guiniel a écrit :

Tout à fait !!!!!!!
Je plains les vendeurs si l'acheteur demande tel type d'ecran selon le goût personnel
Je dirais que le 1er écran (mat)acheté cette semaine pour la burautique était bon avec il est vrai avec du texte moins net qu'avec le 2ème écran qui est de plus meilleur pour les déplacements rapides en jeux et pour les films DVD.
Par contre il fait effet miroir : ça ne me gêne pas ...........


 
Ben losqu'il est éteint, effectivement, j'ai un efet mirroir puisque j'ai de la lumière dans le dos, mais allumé, je ne vois plus rien... (pourtant ma dalle est une brillante)... alala ces tft, ils nous causerons bien du traces  :lol:


Message édité par frenchdav le 08-11-2004 à 11:00:50
n°105229
purple_flo​yd
Posté le 08-11-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

Alors  quel est le meilleur entre le Philipps et le LG ?
Et est-ce que ça vaut le coup de changer mon écran Carrefour contre l'un d'entre eux ?
Je précise que je fais du jeu et que je préfère pas l'acheter sur internet donc sont-ils simples à trouver ? (assembleur, carrefour, darty... ?)
Merci d'avance de vos conseils.

n°105239
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-11-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

Si tu es sur paris, tu peux l'acheter en direct chez Esoph.
 
Sinon apparement, il y a un ecran a 399 chez But aussi.

n°105345
Yoyo64
Y€$
Posté le 08-11-2004 à 17:35:01  profilanswer
 

YoYo 78 a écrit :

Je l'ai découvert à Carrefour Montesson 78.
 


 
C'est quoi "iim", spécialité de ton Pays ?!?  :lol:  
 
Le BenQ "ms" est au même prix chez Surcouf, livrable gratos au même prix   :sarcastic:  
 
 
 [:yoyo64]  
 
 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°105346
Yoyo64
Y€$
Posté le 08-11-2004 à 17:36:20  profilanswer
 

purple_floyd a écrit :

Alors  quel est le meilleur entre le Philipps et le LG ?
Et est-ce que ça vaut le coup de changer mon écran Carrefour contre l'un d'entre eux ?
Je précise que je fais du jeu et que je préfère pas l'acheter sur internet donc sont-ils simples à trouver ? (assembleur, carrefour, darty... ?)
Merci d'avance de vos conseils.


 
Kif-kif bourrico, c'est les mêmes dalles, regardes les tests HFR ... :heink:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°105436
guiniel
Posté le 08-11-2004 à 20:28:18  profilanswer
 

Qui peut m'expliquer pourquoi la zone haute de l'écran LCD est plus sombre que la partie basse ????
Est-ce du fait du principe d'éclairage néon !

n°105860
yoyo 78
Posté le 09-11-2004 à 20:57:18  profilanswer
 

Le LG 1915S est dispo chez Leclerc !

n°105861
guiniel
Posté le 09-11-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

guiniel a écrit :

Qui peut m'expliquer pourquoi la zone haute de l'écran LCD est plus sombre que la partie basse ????
Est-ce du fait du principe d'éclairage néon !


 
Voila ça fait 4 jous que tout fonctionne !
Luminosité à 30 et contraste 35
Après plusieurs heures d'utilisation, j'ai beaucoup de mal à travailler au bureau sur un CRT pourtant de très haute qualite (22" Iliyama Pro 520)!!!!!!!!!

n°106225
ryan62
Posté le 10-11-2004 à 20:07:01  profilanswer
 

Je voudrais savoir guiniel :
 
Tu sais ou si qql d'autre sais les reférences des ecrans
 
Car je vais aller a carrefour je sais pas si ils vont deballer tous les cartons pour regarder
 
Donc je voulais savoir si qql avait la reference de la dalle brillante


Message édité par ryan62 le 10-11-2004 à 20:07:26
n°106229
guiniel
Posté le 10-11-2004 à 20:17:42  profilanswer
 

ryan62 a écrit :

Je voudrais savoir guiniel :
 
Tu sais ou si qql d'autre sais les reférences des ecrans
 
Car je vais aller a carrefour je sais pas si ils vont deballer tous les cartons pour regarder
 
Donc je voulais savoir si qql avait la reference de la dalle brillante


 
Ben non voila le problème. Rien ne différencie, sur l'emballage, les différentes types de dalle. même pas le code barre ! Cette particularité n'est visible qu'à l'ouverture de colis
Pour ma part je suis satisfait de cet écran dalle brillante, malgré un pixel mort mais qui ne me gêne pas (non placé au centre plutot dans la barre des menus). Je n'ai plus envie de l'échanger car je ne suis justement pas sûr que je récupérerais le même type de dalle.
Si X de carrefour te donne le moyen d'identifier la provenance de la dalle je suis preneur. Je pense que "IIsonic" ne fait qu'assembler et se fournit en dalle chez différents constructeurs selon le coût

n°106320
purple_flo​yd
Posté le 11-11-2004 à 03:23:59  profilanswer
 

Finalement je pense prendre celui avec la dalle brillante et ramener celui à dalle mat.
J'ai demandé au vendeur de carrefour il m'a dit qu'on pouvez faire l'échange.
Qu'en pensez-vous ?
Ou est-ce que je vais voir à Leclerc s'ils ont le LG 1915S ?
Merci de vos conseils ;)

n°106339
yoyo 78
Posté le 11-11-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

Tu en trouve encore avec la dalle brillante ?
Moi RAS !

n°107185
i'm philou
Posté le 14-11-2004 à 12:51:51  profilanswer
 

apres avoir téléphoné aux deux carrefour présents dans les 40 km autour de chez moi qui m'ont annoncé ne plus avoir ce LCD en stock (au passage, carton rouge à cette enseigne qui distribue des prospectus par dizaine de milliers dans les boites aux lettres et qui n'a rien en stock  :fou: ), je l'ai finalement trouvé à géant à 359 €. Le modele expo est à dalle mate.
J'explique au vendeur l'histoire de la dalle, il semble ne pas comprendre. J'arrive quand meme à lui faire ouvrir un carton...> dalle mate. on est samedi, y'a du monde, il envisage pas de m'ouvrir tous les cartons.Finalement, je le prends quand meme, j'ai 8 jours de rétractations.
resultat :
 
que ce soit en 1024 ou 1280 à 60hz ou 75, l'image est bizarrement la même, c'est à dire ... moyenne à mon gout. Les caracteres semblent nets mais pas le reste. les blancs tirent vers le gris je trouve et un espece de fourmillement est présent. Bref, c'est moyen.
question rémanence, le test de la raquette de ping pong est sans appel ...> rémanence prononcé. je teste sur un jeu (return to castle wolfenstein) et là, pas de rémancence sur les mouvements rapides. Je mets un DVD (spiderman) et la scene accompagnant le menu passe top nickel ... et puis, un peu plus loin, les premiers effets de rémancence arrivent, bizarrement sur des scenes tres lentes (un mouvement de tête par exemple).
pixel mort : aucun.
conclusion : qualité moyenne en bureautique/internet et rémanence élévé sur DVD font que je suis un peu déçu. je vais le ramener et me faire rembourser ... ou me faire ouvrir tous les cartons !  :D
 
edit : il est à combien le LG à leclerc ?


Message édité par i'm philou le 14-11-2004 à 19:22:27
n°107276
kikook
Posté le 14-11-2004 à 17:47:20  profilanswer
 

Dans mon carrouf, on n'a eu que les dalles mates.
Mon avis perso : fourmillement extrèmement prononcé, et de nombreux modèles ont des pixels HS.
Franchement pas terrible.

n°108022
tchuyev
Posté le 16-11-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

Aux heureux détenteurs du IIM19F, pouvez-vous me dire s'il est équipé d'un support mural ? En effet, j'ai besoin de le fixer au mur par manque de place ;) Merci.

n°108358
Pentium4
Posté le 17-11-2004 à 07:19:28  profilanswer
 

Non...pas de support mural.
 
ça fait maintenant 1 mois que je l'ai : Je confirme que c'est toujours du pur bonheur ! (dalle brillante)
 
Par contre apres chaque utilisation, je coupe le courant general de l'ordi, ce qui declenche un flash de decharge a l'ecran ainsi qu'a la remise sous tension.
Je ne pense pas qu'il doit y avoir un risque quelconque de l'endommager a la longue...mais quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ?

n°108818
guiniel
Posté le 17-11-2004 à 20:53:15  profilanswer
 

Dalle brillante (après échange avec dalle mate + 4 pixels morts (rouge))
Voila 10 jours d'essai : Toujours un pixel mort depuis le départ placé un endroit pas gênant.
Luminosité à 20 et contraste 50 sans changer les paramètres des couleurs et gamma.
Cette luminosité me convient bien en bureautique et Web.
Image belle Texte clair et très net.
Non Hardgamer il est ok pour "solitaire" et "offroad".
Peu de rémanence. Ecran qui me satisfait pour 371 € (carte PASS + Achat du mardi soit 18 € en bons d'achat.
A tous les utilisateurs / Faites nous part de vos réglages et Expériences.
A +

n°111747
i'm philou
Posté le 23-11-2004 à 07:26:11  profilanswer
 

i'm philou a écrit :

je vais le ramener et me faire rembourser ... ou me faire ouvrir tous les cartons !  :D
 
edit : il est à combien le LG à leclerc ?


visiblement, toutes les enseignes n'ont plus que des dalles mates.
le LG est à 500 € à leclerc. je me tourne vers le philips 190S5FS à 570 CHF soit environ 375 euros à TOPD en suisse  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écranInterferences bizarres sur l'écran
Ecran 16:10 ca sert a quoi?écran retourné défectueux
Quel écran 17" TFT pour moins de 450€ ??Passage d'un medion tft 18" 30 ms à un philips 190S5CS 12ms, oui non?
Nettoyage TftQuel écran choisir?
cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu 
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR