Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

super écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????

n°54362
arnaudas
Posté le 22-03-2004 à 23:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VON a écrit :

bon alors je vasi poser quelle kestion et repondez simlmenet par oui ou non merci :
 
1. LES JEUX counter,quake 3, unreal,2003,2004, doom3 hl 2 passe bien sasn ramer ??? d'aprés les joueurs c 'est CORRECt mais la rémanence est visible quand méme un peu ( comme tous les tft)
2. cette ecran possed t il une sorti DVI ??? NON et ça n' as pas d 'utilité
3.pour les film c uen bonne qualite ?? OUI
4.pour c ki es des pixel mort ki a eu des probleme avec cette ecran ??? Comme tous les écrans TFT, le risque d 'avoir 1 ou 2 ixels morts est la.. moi j' en ai 2 et ça me géne pas je les voix méme plus...pour la garantie c 'est la norme (voir + haut)
 


Message édité par arnaudas le 22-03-2004 à 23:15:26
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:15:02  profilanswer
 

n°54419
hal-dsl
Posté le 23-03-2004 à 13:13:46  profilanswer
 

VON a écrit :

bon alors je vasi poser quelle kestion et repondez simlmenet par oui ou non merci :
 
1. LES JEUX counter,quake 3, unreal,2003,2004, doom3 hl 2 passe bien sasn ramer ???
oui
2. cette ecran possed t il une sorti DVI ???
 
3.pour les film c uen bonne qualite ???
sais pas
 
4.pour c ki es des pixel mort ki a eu des probleme avec cette ecran ???  
1 mort a l'acaht et plus rien depuis
 
il faut savoir que tu peux ( en principe ) acheter et ramener pour remboursement pdt 3 mois ( a verifier sur place ) donc pixels mort = retour ou échange dans la journée
 


n°54425
tons
Posté le 23-03-2004 à 14:20:37  profilanswer
 

Est ce que les utilisateurs du 19' d'Aldi sont d'accord avec ça !
 
http://www.01net.com/article/233822.html
 
Surtout pour les Divx ?

n°54449
von
Posté le 23-03-2004 à 16:06:27  profilanswer
 

je veisn de lire sur telcharger .com ke cette ercan es de la merde pour jouer vue ke je suis tres grand joeur je sais plsu koi faire acheter ou pas j'ai ke 17 asn et al tuen sa pousse pas partt

n°54484
arnaudas
Posté le 23-03-2004 à 19:08:55  profilanswer
 

Sérieux allez l' achetez et jugez par vous méme en fonction de votre utilisation....
 
pour moi qui ne fait pas de jeux, il est nickel !
 
Si ça vous as aldi rembourse pdt  1 mois en cash sans discuter !

n°54488
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 23-03-2004 à 19:18:38  profilanswer
 

VON a écrit :

je veisn de lire sur telcharger .com ke cette ercan es de la merde pour jouer vue ke je suis tres grand joeur je sais plsu koi faire acheter ou pas j'ai ke 17 asn et al tuen sa pousse pas partt


garde ton fric et achete un vlacrie qui marche petit

n°54490
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 23-03-2004 à 19:20:17  profilanswer
 

VON a écrit :

bon alors je vasi poser quelle kestion et repondez simlmenet par oui ou non merci :
 
1. LES JEUX counter,quake 3, unreal,2003,2004, doom3 hl 2 passe bien sasn ramer ???
2. cette ecran possed t il une sorti DVI ???  
3.pour les film c uen bonne qualite ???
4.pour c ki es des pixel mort ki a eu des probleme avec cette ecran ???  
 
MERCI a ts de repondre clairement merci a ts car il y a denouveau une offre et j'aimerais soir si sa vaut le coup car j'ai 17 ans et ma tune je la trouve po partt vue ke je bosse pas donc j'ia po envie de me casser la gueule et de rameasser un sale ecran ki chie et ke je petu po en profiter masi bon merci  


 
tu le fais respxe?

n°54491
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-03-2004 à 19:22:48  profilanswer
 


 
pas utilité une prise dvi ... ?
  [:ministry]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°54494
arnaudas
Posté le 23-03-2004 à 19:30:05  profilanswer
 

langamer a écrit :


 
pas utilité une prise dvi ... ?
  [:ministry]  


 
oué tjs est il que j' ai fait le test une fois avec un q17 branché en dvi et un autre en vga, ben on a été incapable de voir la différence et de dire lequel des 2 étaient en dvi....

n°54512
tons
Posté le 23-03-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

J'ai demandé au responsable de Aldi.
Si l'ecran ne nous plait pas, on ne peut pas le ramener !
Moi le jeux je m'en fous mais par contre j'aimerais m'en servir pour regarder les films (divx ou tele)  
donc je ne vais prendre le risque ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

n°54619
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2004 à 13:16:13  profilanswer
 

tons a écrit :

J'ai demandé au responsable de Aldi.
Si l'ecran ne nous plait pas, on ne peut pas le ramener !
Moi le jeux je m'en fous mais par contre j'aimerais m'en servir pour regarder les films (divx ou tele)  
donc je ne vais prendre le risque ...

tu prends ou tu prends pas ?a


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°54641
tons
Posté le 24-03-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

Je ne l'ai pas pris.
par contre j'ai pris l'Unité Centrale

n°55154
jefbaba
Posté le 27-03-2004 à 10:35:27  profilanswer
 

Ma copine me l'a pris mercredi matin, je l'ai essayé vendredi soir.
Il est top.
Aucun pixel mort, une tres belle image.
Une bonne affaire.
Je suis passé d'un ecran LCD 15pouce IIYAMA, par un 19pouce, et franchement ça valait le coup.
Il était vendu aussi une tablette graphique, ma copine l'a essayé, et elle semble aussi tip top.
De superbe achat.

n°55174
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 27-03-2004 à 11:40:19  profilanswer
 

tu le vends ton lcd 15" ?

n°55243
camaleao
Posté le 27-03-2004 à 18:34:42  profilanswer
 

Donc éceq'il vaut le coup ou pas ? moi j'ai le même probleme, car j'ai une promo sur un Tft gericom 19'' (en principe c'est le même truc que medion) et ne sait pas si c'est de la merde ou pas ! le prix est interessant (529?)

n°55247
Meny
Posté le 27-03-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

Hello tlm
 
Bin moi je l'ai également acheté mercredi dernier Chez ALDI, mais j'ai quelque petits soucis !!!
J'ai un tramage vertical (bleu, blanc, rose) en mode normal, c.a.d. quand j'ouvre un dossier ou quand je surf, etc...
Et impossible de regarder un DVD, je vois pleins de petit points.
Est ce normal ??? (enfin je crois pas !!!)
J'ai déjà essayé de trouver un autre pilote, mais quand je veux mettre le "MD 7212", il le prend pas en me disant que le meilleur est déjà installé !!!
Quelqun a t'il ce prob ???
Merci pour les réponses.
 
@+  Meny

n°55330
arnaudas
Posté le 28-03-2004 à 15:39:35  profilanswer
 

Meny a écrit :

Hello tlm
 
Bin moi je l'ai également acheté mercredi dernier Chez ALDI, mais j'ai quelque petits soucis !!!
J'ai un tramage vertical (bleu, blanc, rose) en mode normal, c.a.d. quand j'ouvre un dossier ou quand je surf, etc...
Et impossible de regarder un DVD, je vois pleins de petit points.
Est ce normal ??? (enfin je crois pas !!!)
J'ai déjà essayé de trouver un autre pilote, mais quand je veux mettre le "MD 7212", il le prend pas en me disant que le meilleur est déjà installé !!!
Quelqun a t'il ce prob ???
Merci pour les réponses.
 
@+  Meny


 
t'as essayé le réglage auto ?
tu t'es mis en 1280*1024 ?
sinon vérifie les iltoes de ta carte graphique(au besion met les a jour)

n°55413
Meny
Posté le 28-03-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

Hello arnaudas
 
J'étais en "1280 - 960", et maintenant en "1280 - 1024" c'est encore pire.
J'ai bien essayé tout ce qui était en ma possesion, mais rien n'y fait.
Quand je mets en 16 bits, c'est légèrement mieux, mais le 1280 - 1024 ne le supporte pas.
J'ai fait le règlage auto, en pilote j'ai rien trouvé de mieux.
Pour l'écran il me dit que j'ais déjà le meilleur, et pour la carte graphique il y en a pas encore, c'est la "ATI Radeon 9800 xxl".
Je vais essayer de mettre une capture:
http://www.familoo.com/familoo/fr/Album/Consultation_photo.asp?id_photo=244711&CurrentPage=&auteur=&theme=&present=&classeur=&annee=&mois=

n°55418
Meny
Posté le 28-03-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/3953457483/ScreenShot009.GIF

n°55420
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-03-2004 à 23:12:21  profilanswer
 

ah kan meme ...

n°55421
arnaudas
Posté le 28-03-2004 à 23:16:01  profilanswer
 

c'est donc un probléme de carte graphique car si c 'était un probléme d 'écran, cela n' apparaittrait pas sur la capture ;)
 
télecharge ces pilotes pour ta carte :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2 [...] 13831c.exe
 

n°55459
Meny
Posté le 29-03-2004 à 00:27:28  profilanswer
 

Hello arnaudas
 
Je l'avais déjà téléchargé ce pilote, et quand je l'ai installé, au redémarrage j'avais plus qu'un écran noir.
J'ai du revenir à mon ancien pilote sous "Démarrage sans echec" et avec un autre écran.
A moins qu'il y a une astuce pour l'installer !!!

n°55502
Meny
Posté le 29-03-2004 à 10:12:03  profilanswer
 

Hello tlm
 
Comme arnaudas l'a suggéré, ça ne vient effectivement pas de l'écran.
Je viens de faire la test sur une autre machine avec une "NVIDIA Ge Force2 GTS/GeForce2 Pro",  et là, aucun problème, super image, les DVD fonctionnent comme il faut, plus aucun tramage.
Donc, si on pouvait me donner quelques tuyaux pour installer ce nouveaux pilote:
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2 [...] 13831c.exe
Merci d'avance pour vos réponses.
 
@+  Meny

n°55563
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 29-03-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

tu peux editer tes messages en signalant que ce n est pas un robleme d'ecran. C une bonne chose pour ceux qui s'y interesseront


Message édité par mothra le 29-03-2004 à 15:49:53
n°55566
Meny
Posté le 29-03-2004 à 16:10:17  profilanswer
 

Hello mothra
 
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Peux tu expliquer un peu plus ?
Merci

n°55589
lightman
Posté le 29-03-2004 à 17:53:01  profilanswer
 

Clique sur http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif
pour editer ton 1er message et ajouter que ce n'est pas un pbs d'ecran mais de Carte Graphique deficiante.
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°55593
Meny
Posté le 29-03-2004 à 18:00:46  profilanswer
 

Bin attends que j'ai vraiment trouvé la solution !!!
J'attends encore toujours que quelqun me donne la solution pour installer mon pilote comme il faut, car la première fois que j'ai essayé de l'installer, j'avais plus qu'un écran noir.

n°55615
arnaudas
Posté le 29-03-2004 à 19:45:21  profilanswer
 

Meny > essayce ce pilote  spécial pour ta carte :
 
http://www.medion.de/downloads/dow [...] xe&lang=fr

n°55638
Meny
Posté le 29-03-2004 à 21:52:31  profilanswer
 

Salut arnaudas
 
Je commence vraiment à désèspérer !!!
Toute l'après midi, je fais des essais, et toujours pas mieux.
J'ai installé, désinstallé, réinstallé etc... le pilote que tu m'as indiqué en premier, et toujours pareil.
Il y a juste quand je vire tout, que ça va à peu près, mais j'ai que 3 résolutions.
Je suis entrain de charger le dernier que tu m'as indiqué, j'éspère que ça ira mieux !!!
Y a t'il une combine spéciale pour les installer ???
Merci
 
@+  Meny

n°55649
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 29-03-2004 à 22:16:53  profilanswer
 

Meny a écrit :

Bin attends que j'ai vraiment trouvé la solution !!!
J'attends encore toujours que quelqun me donne la solution pour installer mon pilote


 
Il serait souhaitable que tu ne laisses pas un message disant que cet ecran a des problèmes vu que l'écran n'est pas en cause.
Merci
 
Par ailleurs, c peut etre mieux d'aller regler ton probleme de carte graphique sur un autre topic car ici on parle de l'ecran lifetec  ;)


Message édité par mothra le 29-03-2004 à 22:18:58
n°55664
Meny
Posté le 29-03-2004 à 23:03:39  profilanswer
 

Ok, je vais voir ailleur !!!
 
Juste pour répondre à arnaudas, qu'il ne fonctionne pas mieux, le deuxième.
Je sais plus quoi faire.
Je suis allé faire un tour sur le forum 2D/3D, mais je crois que c'est trop pro pour moi, et ils sont entrain d'abaisser les produits ALDI, donc, si moi j'arrive avec mon histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°55672
arnaudas
Posté le 29-03-2004 à 23:44:35  profilanswer
 

pourtant le pilote que je t 'ai donné ait dispo sur le site de medion est il est spécial pour les radeon 9800 xxl...
 
Quel ton probléme exactement avec ces pilotes ?
( je t'envois un MP pour parler tranquillement... )

n°58226
raoulnamur
Posté le 14-04-2004 à 21:08:32  profilanswer
 

tons a écrit :

Est ce que les utilisateurs du 19' d'Aldi sont d'accord avec ça !
 
http://www.01net.com/article/233822.html
 
Surtout pour les Divx ?


 
TEST DE L'ECRAN PLAT LIFETEC (medion) 19" TFT VENDU CHEZ ALDI
 

Bonjour à tous,
 
Après tous les avis d'acheteurs enthousiastes donnés sur le forum, j'ai acheté mon écran 19" chez aldi à 499 euros. Et, pour mon premier post sur hardware.fr, je vous propose un compte-rendu sur ce moniteur.
Il est fantastique ! Jamais je n'aurais cru qu'un écran puisse être aussi agréable à regarder.
 
Au début, même en réglant la luminosité au minimum, j?étais ébloui par la lumière trop forte de l?écran. Je me suis ensuite aperçu que chacune des couleurs (bleu, vert, rouge) était réglée par défaut à 100%. J?ai donc pu arranger le problème en diminuant les couleurs de 100% à 50%. Et là, plus aucun éblouissement.
 
Pour le traitement de texte, la lecture de fichiers acrobat, la retouche d'images et Internet, il est vraiment parfait : l'image est stable, les caractères sont précis. Il n'y a pas l'effet de "flou" dans les petits caractères, qu'on remarque chez les mauvais écrans LCD. Je travaille plusieurs heures par jour sur Word et Excel, et cet écran correspond tout à fait à ce que je cherche.
 
Pour les jeux, je n'ai pas essayé. Pour les films, il est correct. Un commentaire de Info-PC disait qu'il donnait mal à la tête après 5 minutes de film, ça c'est faux ! Il est certes moins bon que mon écran plat TFT LCD Lite-On 17" (qui est vraiment le top des écrans plats en matière de jeux et de divx), mais on se fait très vite à la légère rémanence. Je viens de regarder un divx de 2 heures sans souci. Bien sûr ça ne vaut pas une vraie TV, mais c'est parfaitement regardable.
 
La fabrication respire la qualité : les prises sont externes (si on abîme la prise de courant ou la prise VGA, on peut remplacer le câble facilement), le manuel est très complet, la garantie est de 3 ans, et le modèle que j'ai eu n'a aucun pixel mort. Le seul bémol : comme sur tous les TFT, les enceintes sont minables >> achetez des enceintes externes à 6 euros, et vous aurez un meilleur son !
 
Cerise sur le gâteau, il est beau ! Le design, très réussi, fait étrangement penser à un samsung. Mais bon, pas de polémique...
 
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : bravo Lifetec ! Le type d'Aldi m'avait dit qu'une garantie "satisfait ou remboursé" s'appliquerait pendant 3 jours, mais je n'aurai pas à m'en servir !
 
 :bounce:  :bounce: et longue vie au Caniche. :bounce:  :bounce:  
 
Raoulnamur


---------------
Le Caniche est long, souple et lisse.
n°58837
boubass
mieux vaut tard que jamais
Posté le 18-04-2004 à 17:09:17  profilanswer
 

raoulnamur a écrit :


 
TEST DE L'ECRAN PLAT LIFETEC (medion) 19" TFT VENDU CHEZ ALDI
 

Bonjour à tous,
 
Après tous les avis d'acheteurs enthousiastes donnés sur le forum, j'ai acheté mon écran 19" chez aldi à 499 euros. Et, pour mon premier post sur hardware.fr, je vous propose un compte-rendu sur ce moniteur.
Il est fantastique ! Jamais je n'aurais cru qu'un écran puisse être aussi agréable à regarder.
 
Au début, même en réglant la luminosité au minimum, j?étais ébloui par la lumière trop forte de l?écran. Je me suis ensuite aperçu que chacune des couleurs (bleu, vert, rouge) était réglée par défaut à 100%. J?ai donc pu arranger le problème en diminuant les couleurs de 100% à 50%. Et là, plus aucun éblouissement.
 
Pour le traitement de texte, la lecture de fichiers acrobat, la retouche d'images et Internet, il est vraiment parfait : l'image est stable, les caractères sont précis. Il n'y a pas l'effet de "flou" dans les petits caractères, qu'on remarque chez les mauvais écrans LCD. Je travaille plusieurs heures par jour sur Word et Excel, et cet écran correspond tout à fait à ce que je cherche.
 
Pour les jeux, je n'ai pas essayé. Pour les films, il est correct. Un commentaire de Info-PC disait qu'il donnait mal à la tête après 5 minutes de film, ça c'est faux ! Il est certes moins bon que mon écran plat TFT LCD Lite-On 17" (qui est vraiment le top des écrans plats en matière de jeux et de divx), mais on se fait très vite à la légère rémanence. Je viens de regarder un divx de 2 heures sans souci. Bien sûr ça ne vaut pas une vraie TV, mais c'est parfaitement regardable.
 
La fabrication respire la qualité : les prises sont externes (si on abîme la prise de courant ou la prise VGA, on peut remplacer le câble facilement), le manuel est très complet, la garantie est de 3 ans, et le modèle que j'ai eu n'a aucun pixel mort. Le seul bémol : comme sur tous les TFT, les enceintes sont minables >> achetez des enceintes externes à 6 euros, et vous aurez un meilleur son !
 
Cerise sur le gâteau, il est beau ! Le design, très réussi, fait étrangement penser à un samsung. Mais bon, pas de polémique...
 
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : bravo Lifetec ! Le type d'Aldi m'avait dit qu'une garantie "satisfait ou remboursé" s'appliquerait pendant 3 jours, mais je n'aurai pas à m'en servir !
 
 :bounce:  :bounce: et longue vie au Caniche. :bounce:  :bounce:  
 
Raoulnamur
 


Pour ma part idem je suis très satisfait de cet écran certes il à 25 ms , mais la remanance n'est pas trop perceptible dans les jeux ,  
 
pour les films c'est pareil il est très bien ,  
 
avant j'avais un 15 tft de chez iisonic , et ben je peu vous dire que la différence est flagrante ,  
 
je ne regrette vraiment pas cet achat et pourtant j'avais de sérieux doute à acheté cet écran chez aldi ,  
 
sinon pour le design il est parfait , il a même reçu le 1er prix du red hot 2003 pour son design
 
@ 499 ? vous pouvez en mangez sans probleme


Message édité par boubass le 18-04-2004 à 17:13:12
n°58838
boubass
mieux vaut tard que jamais
Posté le 18-04-2004 à 17:16:49  profilanswer
 

Meny a écrit :

Salut arnaudas
 
Je commence vraiment à désèspérer !!!
Toute l'après midi, je fais des essais, et toujours pas mieux.
J'ai installé, désinstallé, réinstallé etc... le pilote que tu m'as indiqué en premier, et toujours pareil.
Il y a juste quand je vire tout, que ça va à peu près, mais j'ai que 3 résolutions.
Je suis entrain de charger le dernier que tu m'as indiqué, j'éspère que ça ira mieux !!!
Y a t'il une combine spéciale pour les installer ???
Merci
 
@+  Meny


 
en premier lieu il faut que tu desinsstall les driver que tu as , puis il faut que tu fasse un netoyage total avec radclean apres avoir nétoyé totalement ton systeme de ces drivers tu peu rebooté et faire une install propres des nouveau drivers, car ton probleme c'est pas l'écran mais les drivers de ta cg


Message édité par boubass le 18-04-2004 à 17:17:24
n°71128
naoned_e_b​reizh
Posté le 24-06-2004 à 10:04:30  profilanswer
 

De nouveau en vente le 30 juin 2004...
499€

n°71131
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2004 à 10:13:24  profilanswer
 

c chere vu que pour 100 euros de plus tu as le meme type de dalle en 16 ms :) (au moins 4 constructeur donc philips 190s5, daewoo et d'autres...)


Message édité par starmindfr le 24-06-2004 à 10:14:14
n°71143
jijiz
Posté le 24-06-2004 à 11:21:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c chere vu que pour 100 euros de plus tu as le meme type de dalle en 16 ms :) (au moins 4 constructeur donc philips 190s5, daewoo et d'autres...)

tout le monde n'a pas 100e a rajouter dans ce genre d'investissement

n°71147
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

certe mais bon d'un coté payer 500 et etre décu... ;)

n°71149
jijiz
Posté le 24-06-2004 à 11:27:35  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

certe mais bon d'un coté payer 500 et etre décu... ;)

Je ne suis pas décu de mon bélinéa 19p à 499 €  :D
 
edit: je joue a Far Cry et CS


Message édité par jijiz le 24-06-2004 à 11:27:51
n°71152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

et c une dalle tn + film a 25 ms ton belinea ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PROQuelques problèmes avec mon écran TFT
quel ecran 19" CRT pour 400? ?Ecran LCD 17" LG : pb. de couleurs en 3D plein écran (jeux...)
Driver écran Slim view S530 (surtout hub USB) introuvableEcran LCD pour les jeux
Quel écran LCD parmis ces 3 ?mon ecran
Plus de sujets relatifs à : super écran plat 19'' TFT chez ALDI ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR