Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1 seul écran avec 2 sources, via commutateur VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 seul écran avec 2 sources, via commutateur VGA ?

n°491143
billtornad​e
Posté le 06-06-2008 à 23:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre lol
 
puis je utiliser un commutateur vga, par ex celui çi : http://www.abix.fr/commutateur-vga [...] 18145.html
et ainsi jouer à ma bobox, ou alors utiliser mon pc, d'un simple clic, mais en ayant une qualité d'affichage toujours nickel ? ou alors l'usage d'un tel appareil détériore l'image ?....  :??:  
 
j'ai un beau viewsonic2255wmb, et avec ma prise DVI ça ne fonctionne pas, alors c une solution comme une autre, isnt it ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 23:04:12  profilanswer
 

n°491158
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 07-06-2008 à 02:20:20  profilanswer
 

Normalement ton modèle de 22" doit gèrer l'affichage double sources, tu dois avoir un petit bouton qui te permet de switcher les affichages logiquement comme moi j'ai sur mon SAMSUNG 223BW...
 
Enfin mormalement tu dois avoir ça, sinon ton commutateur me semble être une bonne alternative si les objet à commuter ne sont pas trop loins de l'écran... le seul cas de pertes de performance est qu'avec de long câbles on perd en signla et dnc en qualiter mais je pense pas que ça soit le cas là!
 


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  1 seul écran avec 2 sources, via commutateur VGA ?

 

Sujets relatifs
Écran pour gamer: dalle TN absolument?A quel écran correspond une définition : 1152*768
Que regarder dans un achat d'ecran?Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo
Quel écran choisir?{avis] écran 22 pouces
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ?Ecran se met en veille au départ
Quel ecran choisir pour mon new pc ...2 ecran identiques mais dalles differentes ?
Plus de sujets relatifs à : 1 seul écran avec 2 sources, via commutateur VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR