Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo

n°491013
ipeteivinc​e
Posté le 06-06-2008 à 10:26:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Etant aquariophile depuis de longues année, je me suis conçu un système avec pour base un client léger de type néoware.
Ce système me permet de contrôler les paramètre de mon aqua comme le température, le ph et l'éclairage.
Le système est pilot able depuis une page web et m'y affiche les paramètres... Néanmoins, j'aimerais pourvoir disposer d'un afficher a coté du bac m'indiquant les paramètres les plus importants, de façon a pouvoir jetter juste un oeuil à l'écran quand je rentre tard et ne pas avoir à me connecter au site...
 
Du coups, j'ai tenté de démonter un ecran de quelques pouces sur un ancien appareil photo dont le capteur était mort (taches sur les photos). C'est un écran de marque casio.
Seulement, je rencontre des soucis au niveau du branchement.
 
Existe t'il des contrôleur pour piloter ce genre d'écran? a brancher en USB ou VGA?
D'avance merci pour vos liens vers des sites qui traitent de ce sujet ou pour tout conseil que vous pourriez me donner à ce sujet.
 
D'avance merci pour tout info

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo

 

Sujets relatifs
Quel écran choisir?{avis] écran 22 pouces
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ?Ecran se met en veille au départ
Quel ecran choisir pour mon new pc ...2 ecran identiques mais dalles differentes ?
Quel Ecran choisir pour pc/ps3 ???probleme d'ecran de jeux a cause de clavier dordless keyboard
Règlages écran/ conseils pratiques pour préserver sa vueDécoupage à la tronçonneuse d'un écran.
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un ecran de récup d'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR