Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200

n°192552
tttt thghn​ghjtgfhty
Posté le 18-07-2005 à 23:54:58  profilanswer
 

Salut comme le dit le titre du sujet ,mon bon vieux sony comence a virer au vert d un coup ,quand je demarre et meme quand windows est lancé il y a une couleur verdatre horrible ,je peux surfer et tout mais bon?Est ce un signe de fin de mon ecran?Il date de 2000
 
Merci et quel ecran me conseilerez vous ?pour un budget de 200 euros max (pour jouer de temps en temps ,regarder des films,surfer)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 23:54:58  profilanswer
 

n°192589
xphanoo
Posté le 19-07-2005 à 10:59:39  profilanswer
 

vérifie que le connecteur vga est bien enfoncé au niveau de ta carte graphique; si en le bougeant un peu ça change rien débranche-le et regarde si les pins sont en bon état (nettoie-les un peu si c'est pas tres propre), rebranche le cable et vois si ça va mieux  :(
 
(au passage: joli pseudo  :whistle: )


Message édité par xphanoo le 19-07-2005 à 11:00:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200

 

Sujets relatifs
ecran TFT brillant Xbrite, Xblack etc...Ecran qui ne rafraichit plus qu'à 60Hz
Achat d´un écran (gamer) , 200 à 250 €comment s'use le plus vite un écran?
multi écranRecherche d'un écran plat 17'
Quel ecran lcd polyvalent budget no limit !Ecran qui reste en veille
Ecran trouble sur les bordsBi-écrans + Radeon 8500 : Ecran secondaire invisible !
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR